Le dernier trailer avant la sortie de Shin Gekijoban Evangelion

Rebuild of Evangelion

C’est sous le titre glamour de Shin Gekijoban Evangelion: Jou Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone que sortira le premier des 4 nouveaux films Evangelion. Toujours prévu pour le 1er septembre au Japon, le film se fend d’une ultime bande annonce.

Toujours aussi peu excitant à priori mais je doute qu’il soit possible de rater un film sur Evangelion. Enfin, avec la Gainax, on peut s’attendre à tout…

Source: Animenation

5 commentaires sur “Le dernier trailer avant la sortie de Shin Gekijoban Evangelion

  1. Ca à l’air joli, mais pas transcendant. En gros, 15ans après, ils sortent la série telle qu’elle aurait toujours du être… Certains épisodes de la série originale plongeant dans le foutage de gueule intégral :)!
    We’ll see… Gainax n’a pas fait grand chose de vraiment dément depuis des années, je serais surpris qu’ils se mettent d’un coup à verser dans le génie.

    Troy

    J’aime

  2. Hé, TroyB (Troll B ?), cette année, Gainax a sorti LE chef-d’oeuvre, « Tengei Toppa Gurren Lagann », d’ailleurs surnommé de toutes parts « la renaissance de la Gainax ». Ils se remettent enfin à faire quelque chose de bien après dix ans de passage à vide…

    Pour ce qui est de « sortir la série telle qu’elle aurait toujours dû être », tu mésestimes la situation de la japanimation en 1995, garçon. Les normes de qualité de l’époque, c’était davantage « Slayers », sorti la même année que « Evangelion », que l’oeuvre phare d’Anno. Et là, avec « Slayers », pour le coup, le foutage de gueule, tu en as, même le générique d’ouverture est absolument hideux.
    Pour te donner une idée de l’évolution du marché et de l’approche visuelle, l’utilisation de l’infographie dans « The End of Evangelion » (par exemple pour le vol des Evas Series) était en 1997 à la pointe de la technique.

    J’aime

  3. hum, ça m’a l’air plutot sympa, enfin avoir un evangelion avec une qualité graphique « moderne » ^^

    ça va sortir en France… allez rêvons un peu… au cinéma ?

    J’aime

  4. il n’y aura pas de sortie au cinéma mais Dybex le sortira en 2009 fin du premier semestre début deuxième comment je le sait je viens de le voir dans le cadre d’un festival et il nous l’as etez annonce par des gens de chez Dybex.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.