Sortie US de Hitman. Trop violent ?

Hitman le film

Code 47 déboule aujourd’hui même dans les cinémas américains après pas mal de remous.

Un mois avant la sortie du film, la Fox a débarqué son réalisateur Xavier Gens et a demandé en urgence à Nicholas De Toth de refaire des scènes. La raison ? Hitman était trop violent et aller se prendre un Rated M (violence, injures et sexe inside 😉 ), ce qui allait limiter le public du film (et donc les recettes)

De Toth avait déjà retouché (édulcoré ? ) Die Hard 4.0, lui aussi « trop violent ». Gens aurait trop fait le bourrin sur Hitman et De Toth a été chargé de rajouter du scénario et de reshooter des scènes d’action.

Les tueurs à gages sont trop violents maintenant ? Ha bon >_>

Il est trop tôt pour hurler au massacre (ou pour applaudir le sauvetage). En attendant, voilà la bande annonce américaine :

Et en France ?

Hitman sortira en France le 26 décembre 2007, histoire de se remonter le moral après la buche.

Hitman le film

Source: Twichfilm

8 commentaires sur “Sortie US de Hitman. Trop violent ?

  1. La fox, c’est vraiment des nazes.

    S’il nous colle des scènes d’action à la Die Hard avec du sang en CG, non merci !

    Hitman mérite mieux !!

    J'aime

  2. Toujours aussi mauvaises les bandes-annonces… A la vue de ceci, ça n’a pas l’air d’être autre chose qu’un film d’action basique avec des coups de feu à foison. Bof.
    Mais c’est peut-être ça, le film ?…

    J'aime

  3. Je suis un mégafan du jeu, de l’ambience et tout,et tout,(pourtant je n’ai pas de cadavres sous mon lit), mais comme pour Résident evil, ils auraient du s’abstenir ces gogos de la Fox ou je ne sais quel prod a la noix. De plus, c’est qui cette tronche de cul qui joue le role de 47, dans le genre charisme de crustacé croisé avec du plancton il en impose.Tiens d’ailleurs, pumb! pumb! il dégage…..

    J'aime

  4. Trop violent… surement pas ! Trop nul, ça très clairement !

    Un hitman qui épargne des « témoins », on aura vraiment tout vu !! Naze, vraiment naze ! Pour le prix de la place de ciné, on ferait mieux de s’acheter Hitman Blood Money d’okaz !

    J'aime

  5. Chais pas s’il est trop violent mais en tout cas je suis sur qu’il est trop NUL !

    p’tain un tueur à gage qui épargne des victimes des témoins pour.. quoi en fait ? parce qu’il a envie de se vider les burnes ? Pour donner un coté au personnage ? Alloooo la Terre ?!!! Hitman il refroidit des gens, il sauve pas les bébés panda !!

    Le top quand même, c’est la scène où t’as des cravateux qui veulent fumer 47 et lui qui sort de son slip son katana…

    Non mais, depuis quand film de jeu de vidéo = film pour demeuré ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.