Resident Evil 5 : Trailer et screenshot

Resident Evil 5 ps3 xbox 360

Profitant de l’été et des vacances, Capcom a publié en fourbe une longue bande annonce de Resident Evil 5 sur PS3 et Xbox 360. Certes, l’info commence à dater mais je suis suffisamment enthousiaste devant le rendu visuel pour en remettre une couche, après tout le monde 🙂

Dans Resident Evil 5, on retrouvera Chris Redfield en Haïti en prise à des « zombies évolués » (on pense aux Ganados). Pas beaucoup d’informations sont disponibles pour le moment. On parle d’un mode de jeu à deux personnages où on switcherait de l’un à l’autre (comme dans Resident Evil Zero) ou encore d’un mode coopératif online.

Le teaser ci-après présente le jeu en mélangeant intro et in-game, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet.

Le mode de jeu est identique à Resident Evil 4 avec sa vue par dessus l’épaule et son système de visée. Le jeu est prévu sur PS3 et Xbox 360.

Mauvaise nouvelle en revanche, le jeu a été repoussé à la fin 2008, voire début 2009.

Quelques screenshots :

Resident Evil 5 ps3 xbox 360

8 commentaires sur “Resident Evil 5 : Trailer et screenshot

  1. Ca ressemble vachement à Resident Evil 4 quand même. Plus beau mais le gameplay semble copier / coller. Même si j’ai trouvé RE4 génial, je me demande si ils vont vraiment assurer sur le 5.

    En tout cas, c’est vraiment beau O_0

    J’aime

  2. J’en bave d’avance ! Un resident evil 5 qui aurait le Gameplay de RE4 mais avec des graphismes « next gen », ce serait vraiment le pied !
    Par contre repoussé à fin 2008 au mieux, c’est lourd. Enfin, quelque part c’est bon signe : on attendra longtemps, mais au moins le jeu ne sera pas bacclé (prions) 🙂 !

    Troy

    J’aime

  3. ha tiens, j’avais raté cette info aussi. Resident evil a l’air très beau en effet, même si je commence à être habitué aux graph qui poutrent sur les consoles next gen 🙂

    A voir après si le jeu est bien, les graph ça fait pas tout

    J’aime

  4. Pour ma part moi je dirais que le jeu est raciste biensur mais enver les zombies mdr.
    Non soyons serieux celui qui diras que ce RE 5 est un jeu raciste car il se passe en afrique et tous c’est une personne qui n’auras rien compris au RESIDENT EVIL.
    Que l’ont tues des blancs des jaunes ou des noirs c’est exactement la meme puisque au resultat ce sont des zombies lol.
    Enfin je vais en rester la pour le sujet (racismes) car RESIDENT EVIL vaux mieux que ca.
    En tout cas moi j’ai le sentiment que ce RE 5 va rester gravé dans nos memoires.

    TONY:
    TRES GRAND FAN

    J’aime

  5. Trop génial, un Resident Evil 4 en vrai Next Gen, Capcom a bien géré de ne pas partir en sucette à réinventer la poudre. Pas original mais tout simplement génial, j’adore !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.