Michiko to Hatchin

Salut les jeunes (et les vieux) 🙂

Michiko to HatchinAprès plusieurs mois d’immersion totale dans le brouillard, les studios Manglobe (créateur de Samurai Champloo et de Ergo Proxy ) ressortent de leur sous-sol pour nous préparer une petite perle (ou du moins ça en a tout l’air), j’ai nommé Michiko to Hatchin.

Donc dirigé par les studio Manglobe et réalisé par Sayo YAMAMOTO, on peut s’attendre à un beau projet =)

On retrouve Hiroshi Shimizu au chara design (Fuliculi, Mononoke Hime, etc) et son compagnon Shigeto Koyama (solid state society GITS) au coté des pointures Mrs Yamano et Mr Yamazaki qui sont les créateurs d’une ligne de vêtements (pour info quoi…)

Au niveau de la direction artistique, là encore du lourd. Je ne sais pas si vous avez pu voir les OAV de ‘Karas’, mais moi, personnellement, je suis resté cloué sur la beauté de… de tout, tiens ^^. Et c’est donc Seiki Tamura qui va s’occuper de tout ça. Merci à lui !

Bref, un anime qui a l’air plus qu’alléchant et donc à suivre.

Le trailer de Michiko to Hatchin

http://news.kraken.fr/2007/vids/flvplayer.swf

Pour ma part, je trouve que les images parlent d’elles mêmes. C’est beau, rose et ça donne envie d’en savoir plus. Quand au trailer officiel officiel, il est malheureusement assez court. Vivement plus de news ^^

Des visuels :

Michiko to Hatchin

En savoir plus : Site officiel

4 commentaires sur “Michiko to Hatchin

  1. hé mais… une news sur kraken ? ça faisait longtemps ^^

    en plus, ça m’a l’air très intéressant comme série. Ca sort quand ?

    J’aime

  2. Alec > bein c’est le soucis, pour le moment on ne sait pas quand ça sortira. Je reste dessus de toute façon, ne t’inquiète pas, j’avoue que ça à l’air plutot pas mal ^_^

    J’aime

Les commentaires sont fermés.