20th Century Boys : la bande annonce française

Je ne vous ferais pas l’affront de vous résumer l’histoire de 20th Century Boys (séance de rattrapage par ici) mais peut-être ignorez-vous qu’une adaptation cinéma du manga de Naoki Urasawa est en cours.

20th Century Boys sera une trilogie dont le premier volet sortira le 30 aout 2008 au Japon. Les films sont réalisés par Yukihiko Tsutsumi (film live Trick et série tv live Black Jack…) et le deuxième opus est d’ores et déjà prévu pour 2009. Pour les acteurs, on retrouve Toshiaki Karasawa (Casshern) dans le rôle de Kenji Endo, Etsushi Toyokawa pour Otcho et Takako Tokiwa pour Yukiji.

Vidéo 20th Century Boys [fr]

http://news.kraken.fr/2007/vids/flvplayer.swf

Mais la très grosse surprise, c’est que Kaze va distribuer le film en France. Plus fort, l’éditeur français organise même une avant première mondiale le 19 aout prochain en présence de l’équipe du film, soit presque 2 semaines avant la sortie japonaise !

Selon Catsuka, des informations complémentaires seront bientôt données, mais dans tous les cas, c’est un sacré tour de force que va réaliser le tandem Kaze / Eurozoom !

Sources : Catsuka et le site officiel du film

Un commentaire sur “20th Century Boys : la bande annonce française

  1. Houla, le film a l’air d’avoir vraiment mis le paquet pour que les acteurs ressemblent au maximum aux perso du manga. A voir comment le scénario va être géré mais c’est une bonne chose qu’ils aient dès le début pris le parti d’en faire une trilogie.

    Le manga d’Urasawa est trop dense pour le résumer en un seul film.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.