Michiko to Hatchin de Manglobe : 2ème vidéo

Michiko to Hatchin refait parler d’elle avec une nouvelle vidéo de présentation. Plus longue et plus punchy que le premier trailer, on découvre les deux héroïnes de la série : Michiko Malandro, la bombasse rebelle qui s’est enfuie d’une prison de haute sécurité et Hana « Hatchin » Morenos, une gamine fugueuse qui largue ses parents adoptifs un poil violent.

Michiko to Hatchin : 2ème trailer

http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/pl/swfobject.js

video kraken.fr

var so = new SWFObject(‘http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/pl/player.swf’,’mpl’,’600′,’480′,’9′);
so.addParam(‘allowscriptaccess’,’always’);
so.addParam(‘allowfullscreen’,’true’);
so.addParam(‘flashvars’,’&file=http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/2008/atchi.flv&image=http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/2008/atchi.jpg&logo=http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/pl/kraken.png&skin=http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/pl/snel.swf&fullscreen=true’);
so.write(‘player’);

Aux commandes, on retrouve le studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy). Le chara design est signé Hiroshi Shimizu (GITS SAC 2nGIG, Abenobashi..), la réalisation est assurée par Sayo Yamamoto (Ergo Proxy, Samurai Champloo) et la musique est supervisée par Kassin, un musicien brésilien.

La série est prévue pour octobre 2008. A suivre de très près !

2 commentaires sur “Michiko to Hatchin de Manglobe : 2ème vidéo

  1. Excellent ce trailer, j’adore la musique ! (c’est pas très brésilien mais bon…)

    Sayo Yamamoto, elle a été animatrice avant non ? Je crois qu’elle a bossé sur Gunslinger Girl et elle a réalisé un épisode de Kemonozume ! Bref, j’ai hate de voir ce qu’elle va donner sur une série complète !!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.