Alerte Rouge 1 gratuit…

Une info express : L’éditeur Electronic Arts propose aux joueurs PC de téléchargement gratuitement le premier Command & Conquer Alerte Rouge sur cette page (lien)

Cette offre promotionnelle est là pour fêter les 13 ans du premier Alerte Rouge alors que le troisième volet est attendu pour le 30 octobre 2008. Concernant Alerte Rouge 1, il est compatible windows XP / 98 et 95 (Vista = niet camarade) et il s’agit de la version anglaise. Néanmoins, c’est toujours une bonne occasion de retrouver les cinématiques délicieusement kitch (marque de fabrique des C&C) et de gouter à nouveau au tactique de haut vol (hop je coince l’entrée de ta base avec des sac de sables et je pompe toutes les ressources)

Voici le générique d’introduction d’Alerte Rouge… oucha, c’était mieux dans mes souvenirs…

EA avait réalisé le même type d’opération marketing lors de la sortie de Command & Conquer 3. On avait pu télécharger le tout premier C&C gratuitement. Dans le pack Alerte Rouge, vous trouverez un trailer HD d’Alerte Rouge 3, des wallpapers (haaa Gemma Atkinson l’ex playmate playboy) et des artworks.


Alerte Rouge 3 : EA sait toucher le « coeur » des gamers…

PKRG, pourquoi je me suis levé à midi aujourd’hui ?

ps : sujet corrigé, le téléchargement est toujours disponible et n’est donc pas limité à la seule journée du 31 août… tant mieux ! ^_^

5 commentaires sur “Alerte Rouge 1 gratuit…

  1. Hooo Alerte Rouge, ça va me faire bizarre de revoir les cinématiques du 1 ^^ Rien que l’intro déjà, c’est dur (et ça me rappele des souvenirs d’un RTS joué à la manette PS1)

    Je suis curieux de voir ce que ça donne sur PC (et d’ailleurs, on est lundi et le lien est toujours disponible en download )

    Go ! Go ! Go !

    J’aime

  2. On dirait bien que l’action marketing de EA continue, sans doute jusqu’à la sortie d’Alerte Rouge 3.

    Tant mieux ^^ (note : corrigé le titre du sujet…)

    J’aime

Les commentaires sont fermés.