Neon Genesis Evangelion : Tome 11

Jaquette Neon Genesis Evangelion tome 11C’est devenu rituel, mais les longues attentes entre chaque tome d’Evangelion sont toujours aussi éprouvantes. Voici donc le tome 11, un an et demi après le 10, enfin disponible par chez nous (et chez Glenat).

Au programme, la destruction de Tokyo-3, la mort de Rei et la révélation que Kaoru est le dernier ange. Techniquement, 10 ans après, le manga rejoint la fin de la série.

Rendez-vous au tome 12 pour les nouveautés ? A moins que Yoshiyuki Sadamoto ne soit trop accaparé par les films Rebuild of Evangelion

Le tome 11 est disponible au prix de 6,50€ depuis le 24 octobre 2008. Comme à son habitude, l’éditeur Glenat met à disposition les premiers pages du manga, sur cette page (lien) histoire de vérifier que le style dde Sadamoto est toujours là.

Des visuels :
tome 11 Evangelion

tome 11 Evangelion

5 commentaires sur “Neon Genesis Evangelion : Tome 11

  1. @Tetho : en plus, je trouve le mini disc de l’anime plus « futuriste » (et clin d’oeil) que ce ipod 🙂

    @Menear : C’est donc ça le secret de la jeunesse de Villepin 😉

    J’aime

  2. Oula attention, c’est pas un mini-disc mais du SDAT, format retro-neo par excéllence (le DAT étant déjà commercialement mort et enterré depuis quelques années quand le travail sur Eva à commencé). Le fait qu’Anno l’ait laissé dans le récent film fut pour moin une surprise des plus agréables.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.