Vidéo Dragon Ball Evolution : ce coup-ci, c’est la bonne

Oyez Oyez, je dois me faire pénitence car j’ai péché. En diffusant l’ignoble bande annonce (sans doute) volée par des fans de DB à dos vouté, je me suis fait le complice d’une calomnie sans nom. Jetant à bas le mythe Dragon Ball, j’ai participé à salir l’oeuvre d’Akira Toriyama. Aujourd’hui est sorti le VRAI trailer Dragon Ball Le film… enfin, DragonBall Evolution (c’est comme ça qu’il faut dire maintenant, en attachant Dragon et Ball au passage…) et on peut se rassurer, tout rendre dans l’ordre car… Piccolo est enfin VERT !

Plus sérieusement, le film a l’air toujours aussi…hem, comment dire ? « Tout public » ? Si vous n’avez pas explosé de rire (ou en larmes) à la vue de la bande annonce, on peut quand même se dire que le casting est particulièrement à coté de la plaque, que les effets de couleur photoshop ultra saturé donnent un coté carton pâte à l’image et que le scénario a l’air de prendre des largesses XXXL avec le manga original. Bref, un nouveau challenger au film « Super Mario Bros » ? La réponse dans nos cinéma, le 8 avril 2009.

Des visuels du film Dragonball Evolution :
visuels du film Dragonball Evolution

visuels du film Dragonball Evolution

visuels du film Dragonball Evolution

visuels du film Dragonball Evolution

visuels du film Dragonball Evolution

visuels du film Dragonball Evolution

36 commentaires sur “Vidéo Dragon Ball Evolution : ce coup-ci, c’est la bonne

  1. Je reste… Comment dire… Dubitatif…
    Ce trailer ne m’a fait ni chaud, ni froid… Je reconnais pas vraiment l’univers… Je ne ressent ni haine, ni joie… Spécial, ce trailer…

    Et en effet c’est un film anti-daltoniens ^^

    J’aime

  2. /me vomit

    c’est quoi ces acteurs en carton ? Rooo c’est de pire en pire, je sens que ça va être drole tellement que ça va être naze !!

    J’aime

  3. … c’est une blague ? Allez, rassurez-moi, c’est pas possible de massacrer autant DB ! On peut rater une adaptation mais là, c’est un acte criminel conscient, tout est fait exprès pour que ce soit pourri !!!

    J’aime

  4. Trop fort la tronche de Bulma « spécial crucruche »

    Clairement un film qui vise les portefeuilles des gosses (j’imagine la tronche des parents qui vont rien capter de voir Sangoku faire des kameha bleu fluo…)

    On tient notre nanard 2009 !

    J’aime

  5. oO
    alors, si le defi etait de faire la pire adaptation de DB, ben c’est reussi lol

    franchement des fois, faudrait laisser faire les amateurs ^^

    J’aime

  6. Rooo c’est grave abusé !!! Les épisodes de Power Rangers Mystic Force sont plus réussi, c’est dire !!

    Raa merde, ça me dégoute

    J’aime

  7. ou et krilin ? piccolo sans antenne 😥
    tortue genial avec des cheveux et sans sa barbe 😥
    sangoku qui ce bat avec des tennis 😥
    bulma et brune depuis quand ?

    ils ont detruit Dragon Ball ARGH!!!!!

    J’aime

  8. ghmdfkjlh!dfkùhldfjihorj?!?
    OMG!

    Une corde! Une corde par pitié!
    Mon dieux que j’ai honte!
    Je pourrais jamais aller demander un ticket pour voir ça au ciné! JAMAIS!
    J’ai trop honte pour ce film…

    De DRAGON BALL, ce film n’a que le nom… et encore…

    J’aime

  9. Il suffit de voir la tête de l’acteur principal pour deviner que le film c’est de la grosse daube.
    Ce qui est sur, c’est que j’payerai pas un cent pour le voir.

    J’aime

  10. j en revient pas comment on il s pu a ce point massacrer ce manga mythique je suis vraiment dessus de voir que les producteur ont pu croire qu il pourrait égalé un manga avec une adaptation en film . Nan mais srx je comprend pas quoi qu’est ce qui leur ai passé par la tête. Mais s’il vous plait dites moi que c est une blague ou sinon il vas y avoir une émeute de gens fan et plus que énervé contre les producteurs devant les studios de ce film . Srx la j ai du mal a comprendre .

    J’aime

  11. Comment dire…Le champ lexicale des mots que je pourrais utiliser pour décrire à quel point ce film s’annonce comme étant une insulte pure et simple du travail de son créateur, le génialissime Akira Toriyama, n’est pas assez fort.Je me dit que le cinéma va encore vivre de sombres heures en 2009…D’un côté c’était écrit bien avant que la bobine se mette à tourner dans la caméra, puisque ces crétins de producteurs hollywoodiens ont choisis l’un des plus mauvais réal’ de la planète…Roland Emerich!!!…J’appele tout les gens de bonne volonté à boycotter purement et simplement cette sombre bouse colorée en numérique avec toute l’énergie possible et imaginable…Pas de victoires, sans combats!!!

    J’aime

  12. Deux règles essentielles pour pouvoir regarder « Dragonball Évolution » :
    – vous ne devez en aucun cas connaitre l’œuvre originale du maitre mangaka Akira Toriyama, si vous la connaissez, oubliez-la !
    – vous devez aimez les films de science-fiction et d’arts martiaux avec des gentils héros toujours accompagnés de jolies filles et des méchants super méchants qui veulent tout détruire sur leurs passage.

    Si l’une des deux règles n’est pas respectée, alors allez regarder « Into the wild ».

    J’aime

  13. j’ai 20 ans j’ai grandi avec dragon ball ca fait 7 ans qui parle de ce filme et je doit reconnaitre que c’est naze il aurais pue faire mieux j’irai au ciné le voir mais avec une grande deception je trouve que hakira toriyama n’aurais pas voulue un film comme ca

    J’aime

  14. franchement c sur ke les perso sont pas ressemblan du tout le pire c ke c super mal fe me en fete casiop tu rgd power rangers pour comparer le film avc

    J’aime

  15. il me fo leur adresse pour leur doné de mes news ils ont gaché la légende dbz ce film est merdik pourkoi il ont parespecter le manga il avé ka utilisé les technik pour x-men matrix shinobi etc
    meme ladaptation de basilisk (shinobi) est plus fidele o manga mé ce dbz est vrémen dla merde en boite j’en ai marre

    J’aime

  16. [quote]franchement des fois, faudrait laisser faire les amateurs ^^

    clair que cette version est vachement mieux 🙂 c’est de ca qu’il aurait du s’inspirer 🙂 enfin …. a voir 😉

    J’aime

  17. c vrai que se film va étre une pure merde mai j’ai une iddée si ya beaucoups de mondes va le voire au ciné il vont croire que le film a bien marché et la il vont en tourner un autre pe tétre 2 3 foi meilleur car il auron + d’argent

    J’aime

  18. mois je trouve plu taus cool qu’il fasse un film dessus ils fraudais penser au budget qu’ils ont eu avant de les critiques peut-être que le deux seras mieux alors a tender d’aller le voir pour le critiquer ou pas mois je dois y aller samedi et je vous en dirais des nouvelle et puits pour mois les acteur ne sont pas mal du tous alors aller le voir

    J’aime

  19. bande de connard ok il ne respect pas le manga et alors il faud avoir l esprit large moi je pense que sa doit etre pas mal et pour la bulma taré va avoir les cheuveux bleus apres on en reparle ok en tout car vous me decever vous saver que critiquer faite mieux et apres on en reparle vous pourer pas faire mieux un conseil fermer la merci

    J’aime

  20. bonsoir,

    Je viens de voir avec horreur !!! une sorte d’extrait de « manga » que j’ai beaucoup adore étant jeune!j’aime dragon ball!! mais la!!!!! c’est pas possible de montrer une telle mmmmmmmmmmmmmmm…..d……e!!!!c’est prendre les fans de manga pour des demeuré !! petit message a la « CENTURY 21 » restez a votre place et laissez le japon s’occuper des mangas ………..

    J’aime

  21. re…..

    petit message a fabi mon métier est l’image, la prod, clip et autre… et il y a des regle a respecter notamment au niveau du casting les personnages ne respectent en rien l’esprit du manga!!! deja faire mieux que l’originale impossible et sa tout le monde le sais mais s’en approcher ce sera le chemin a prendre de ce cas precis! la il veulent juste des sous et crois moi c’est l’experience qui parle !ouvre ton esprit et tu comprendra……

    J’aime

  22. au debut je n’ai pas cru mais kan j vu l’extret j’etais heurux de voir k’aussi drangon ball avait son film il est genial je l’aprecie meme ke kelek personnage ne ressemble pas au origines.

    J’aime

  23. Alor la javou vou alller un peu loing
    je dit que vous meme vou arryverai meme pas a faire un film comme ca vous savez que critiqué moi j’aime la bande anonce plus qua voir le film mai putain moi je pense que le film allere pas mal voila

    J’aime

  24. vs etes kune bande de sale hypocrite vs savez que critiquer. moi franchement jai vu le film 3 fois au cine il est vraiment tres bon alors au lieu de critiquer aller le voir parce que franchement il vaut le coup d’oeil. Bon ok les perso ne sont pa identiques par rapport aux originaux mais bon c pa une raison de critiqur cet excellent film.

    J’aime

  25. oué c’est à chier ce film là ….. ex. pas de krillin piccolo n’a plus ses antennes bulma est brune avec des ptites mèches blueues ridicules elle a les yeux marron tortue géniale a des cheveux et n’a pas de barbe en plus de ça il porte des lentilles de contact de couleur sangoku a les yeux blues il est maigre sa coiffure est ridicule son costume est pitoyable bref on aura tout vu !!!!!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.