Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone au cinéma en France

Tout est quasiment dit dans le titre et c’est une excellente surprise pour les fans de la série, le film Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone va avoir droit à une sortie cinéma en France, le 4 mars 2009.

Le premier de la série 4 films proposant une « nouvelle vision » de la série (enfin, surtout pour le 4ème film vu que pour l’instant, il s’agit surtout d’un remontage de la série l’histoire et le storyboard sont calés sur celui de la série ) se voit donc distribué en France via l’éditeur Dybex qui assure une sortie en salle pour mars et une sortie en DVD pour la rentrée 2009. Quant au deuxième film, Evangelion 2.0 – You Can (Not) Advance, est toujours prévu au Japon pour le courant de l’année 2009.

Des visuels de Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone

Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone

3 commentaires sur “Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone au cinéma en France

  1. >il s’agit surtout d’un remontage de la série

    F A U X, tout le film est constitué de plans inédits réalisés pour ce long métrage ! Par contre il y a eut un réemplois massif du storyboard de la série TV ce qui explique que les trois quarts du film donnent une impression de déjà vu, mais sans même y regarder de près il semble évident que tout a été refait.

    Reste à esperer que le nombre de salles suivent (mais vu ce qu’a eut Ken je suis confiant).

    J’aime

  2. Merci pour la précision Tetho, j’avais un doute si c’est une remasterisation ou si les plans avaient été refait, comme ça ressemblait vaaaaachement, je penchais pour une remasterisation et un remontage.

    L’article est corrigé 😉

    J’aime

  3. Si tu regardes le film, tu vas te dire (les années aidant) « OMAGAD c’est juste la série en version raccourcis, ils se sont pas fait chier c’est exactement les mêmes dessins ».

    Si tu regardes la série, puis le film en les comparant, tu vas te dire « Oh en fait ils ont refait tous les dessins, c’est bcp mieux ».

    Mais dans l’absolue, c’est juste « pareil en plus beau ».

    J’aime

Les commentaires sont fermés.