Cat Shit One – Les lapins commandos

Des lapins snipers… OMFG !

Issu du manga en 4 tomes de Motofumi Kobayashi du même nom (Apocalypse Meow pour la version américaine), la série Cat shit One est attendue pour l’automne 2009 et sera composée de 12 épisodes.

Dans ce premier teaser, Botasky et Packy, nos deux lapins rambos, veulent sauver d’innocents lapins otages…

Alors que le manga mettait en scène nos mignons lapins durant la guerre du Vietnam avec de vil chats communistes, Cat Shit One se modernise et nous projette en Irak/Afghanistan avec des chameaux terroristes à dégommer (fallait oser), mais bon, c’est tellement choupie de voir un lapin égorger des chameaux *^o^*

Manga Cat Shit One

Réalisé par Kazuya Sasahara, on retrouve le Studio Anima derrière (ils ont bossé sur les cinématiques de Metal Gear Solid 4… tiens donc). Pas grand chose à en dire pour l’instant si ce n’est l’aspect technique particulièrement soignée au niveau des héros (rooo, la petite queue des lapins quand ils tirent au RPG…) et le coté arabe = chameau qui va faire/fait parler de ce projet (faut bien penser aux troll parfois…)

A suivre.

Source : Site officiel

9 commentaires sur “Cat Shit One – Les lapins commandos

  1. Ka… KAWAIIIIIIIIIIIII (cri hystérique)

    Faut vraiment être japonais pour faire ça 🙂

    Une polémique sur arabe = chameaux ? Mouais, je vois pas le problème, c’est comme s’il représentait les français avec des grenouilles, faut pas chercher l’offense là où il n’y en a pas (ou alors juste pour le buzz)

    J’aime

  2. Des bunny dans un environnement Counter Strike. Fun, très fun même mais je doute que ça tienne la route sur une vraie série. Pas avec seulement le coté « lapin + guerre = bien »

    J’aime

  3. Mouais, vidéo fun mais de là à en faire une série… Ca ressemble plus à teasing concept pour trouver des producteurs.

    J’aime

  4. et pourtant c’est en prévision le projet a aboutis on aura cette magnifique série pour 2010 merci les japs ^^ (source:canal+ effet pappillon)

    ja ne 😉

    J’aime

  5. Chouette, une adapation en anim de cet excellent manga !

    Toutefois, un détaio me chiffone: le fait que tout le monde ait été d’abord touché par le coté « kawai » des personnages, mais que personne n’a été frappé par le réalisme des combats.
    Parce qu’avant tout, c’est ça l’effet « Kobayashi » ! Des personnages certes kawai évoluant dans un univers réaliste et hyper-détaillés (si c’est comme dans le manga, les deux héros utiliseront même le jargon et les expressions des soldats U.S actuellement déployé au Moyen-Orient, que ce soit les insultes ou les termes techniques !) ou les héros sont tous sauf des super-héros, et les méchants des hommes ordinaires poussés par les circonstance à prendre les armes. Donc non, ce ne sera probablement pas un remake japonais de G.I Joe !

    A noter toutefois, que le commando d’origine n’est pas là ( il manque en effet un membre, qui était aussi bagarreur que Botatsky « Bota » était peureux)

    J’aime

  6. En faite j’ai une question :
    j’ai toute la series BD (Volume 0-1-2-3)
    Mais j’ai remarquer qu’il y avait au japon une autre series appellée « Cat shit one’80 »
    Pourquoi cette series n’est pas adapter en france ?

    J’aime

  7. Cat shit one’80 est une série qui prend place après la guerre du Vietnam dans les années 80 (guerre au Pakistan, Iran)

    C’est une nouvelle série en 2 volumes sortie en 2008 (soit 10 ans après Cat Shit One) et à priori, les droits n’appartiennent à aucun éditeur français pour le moment. Mais peut être que Glénat pourrait prendre cette licence. A voir

    J’aime

Les commentaires sont fermés.