The Saboteur débarque sur PC et consoles

1940, Paris est occupé par les forces nazi. Vous incarnez Sean Devlin, un espion irlandais spécialisé dans le sabotage. Votre mission ? Semez le désordre et le chaos derrière les lignes ennemies !

A l’occasion de l’E3 2009, Electronic Arts ressort ce projet de ses cartons 2 ans après sa première présentation et nous annonce la disponibilité de The Saboteur pour la fin de l’année 2009 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Au programme : un Paris occupé fidèlement reconstitué à première vue, ville ouverte « à la GTA » où notre espion aura fort à faire pour multiplier assassinat, attentat, explosion des forces nazies.

La bande annonce superbement porté par une adaptation de la chanson « Feeling Good » de Nina Simone donne le ton, du glamour, du nazi et de l’action. Reste qu’on peut être surpris de jouer un irlandais et non un résistant français et un peu inquiet de l’aspect graphique assez pauvre que l’on découvre sur les captures d’écran officielles. A voir si cela sera corrigé dans la version finale. Plus d’infos dans les mois à venir.

Un commentaire

  • la vidéo est très stylée, j’adore.

    En revanche, les screenshots sont laids… moins beau que GTA4 qui a bientôt 2 ans. Stop le foutage de gueule EA !

    J'aime