Trailer du 3ème film 20th Century Boys

Holala, j’ai raté un wagon depuis la bande annonce du premier film 20th Century Boys sorti en France le 14 janvier 2009… car le 3ème film est déjà là !

Prévu dès le départ comme une trilogie, l’adaptation du manga de Naoki Urasawa n’a pas trainé car les 3 films sont sorties en l’espace d’un an. Prévu pour le 29 août 2009, voici le premier teaser du troisième et dernier film :

Trailer : 20th Century Boys – film 3

http://www.aviscritique.com/wp-content/vid/pl/player.swf

Intitulé « 20th Century Boys, le chapitre final : notre drapeau » (20-Seiki Shōnen Saishū-Shō: Bokura no Hata), ce dernier opus clôturera les aventures de Kenji Endô et de ses amis.

Le premier film, sorti le 30 août 2008, au Japon a couvert les tomes 1 à 5. Le second film, sorti le 31 janvier 2009, et toujours inédit en France a regroupé l’histoire du tome 6 à 15. Logiquement, le dernier film couvrira les tomes 16 à 24.

Les manga originels ont été édités chez Panini Comics France entre 2003 et 2008. Disposant d’un scénario particulièrement captivant, 20th Century boys est un des premier seinen à être devenu véritablement une référence en France et il a participé à populariser ce style de manga dans l’hexagone.

Le premier film a été distribué par Eurozoom et a bénéficié d’une sortie cinéma nationale dans quelques salles. Aucune info pour le moment concernant une sortie des deuxième et troisième film 20th Century Boys en France.

Des visuels du premier film :

7 Commentaires