Une chaine dédiée à l’anime sur SFR VOD

Gong, spécialiste « Manga » (sic) avec ses offres VOD pour les site de la FNAC ou TF1 a signé un nouveau partenariat avec SFR et propose ses programmes depuis le 28 avril 2009 aux abonnés du groupe.

Gong VOD SFRConcrètement, les abonnés ADSL Neuf Box peuvent profiter de cette chaine sur le canal 63. Diffusée gratuitement le premier mois, elle est désormais payante (voir ici) comme une chaine optionnelle. Concernant les mobiles, les 400 000 abonnées au Pass TV Illimythics peuvent profiter de la chaine via la 3G et ce gratuitement jusqu’à la fin de l’année. Par la suite, tout ça passera également en payant à la demande.

Gong propose des séries assez récentes : Ergo Proxy, Karas ou encore Devil May Cry. Mais il a surtout un bon catalogue de « classique » avec Trigun, Haibane Renmei, Noir, Paranoia Agent ou encore Samurai Champloo (grille des programmes ici).

La chaine cherche clairement à toucher la cible la plus large possible et propose majoritaire de la VF. La VO sous-titrée se retrouve reléguée à des tranches horaires spécifiques et pas pour toutes les séries (voir), dommage…

Source: Gong Anime

3 Commentaires