Tarantino annonce un anime pour Kill Bill

Vous avez adoré la séquence animée de Kill Bill qui raconte l’histoire d’Oren Ishii ? Vous allez être comblé par cette annonce.

Kill BillTarantino revient sur la prochaine sortie Blu Ray de la version longue de Kill Bill intitulé Kill Bill: The Whole Bloody Affair et annonce une toute nouvelle séquence animée. Il ne s’agira donc pas d’un film à part entière mais bel et bien d’un bonus du Blu Ray.

Cette nouvelle séquence prolongera l’histoire d’Oren Ishii et surtout de sa vengeance contre l’homme qui a tué son père. Initialement prévu pour figurer dans la première version du film, le réalisateur et son équipe avaient préféré limiter la scène à 7 minutes.

C’est toujours Production IG qui s’est chargé de l’animation de la nouvelle séquence, ce qui assurera la continuité avec la version cinéma du film.

Aux premières infos, la nouvelle séquence devrait durer environ 20 minutes. Le Blu Ray est attendu pour la fin de l’année 2009. Du coup, un temps annoncée, l’idée d’un véritable spin-off animé de Kill Bill semble s’éloigner de plus en plus. Il faut savoir que dès la sortie de Kill Bill, Tarantino avait évoqué une version longue de la scène animée voire peut être un film à part entière… On sait désormais qu’il s’agit d’un ajout et non d’un nouveau film. Il ne reste plus qu’à espérer que cette édition Blu Ray arrive très vite par chez nous pour juger de la qualité de la nouvelle séquence.

En attendant, je vous conseille la lecture d’un ancien article sur la séquence animée de Kill Bill qui présente la collaboration Tarantino / Production IG.

anime manga Kill Bill

2 commentaires sur “Tarantino annonce un anime pour Kill Bill

Les commentaires sont fermés.