Lucky Luke le film avec Jean Dujardin

Doucement mais surement l’adaptation cinéma de Lucky Luke avance et elle nous revient avec un tout nouveau teaser qui montre un réel soin apporté au personnage de Lucky Luke :

Prévu pour le 21 octobre 2009, Lucky Luke (Jean Dujardin) devra affronter Billy The Kid (Michaël Youn), Calamity Jane (Sylvie Testud) et Jesse James (Melvil Poupaud).

Réalisé en Argentine par James Huth (Hellphone, Brice de Nice) le film se veut fidèle à la BD de René Goscinny et de Morris au niveau de l’image, ce qui est déjà une très bonne surprise.

A voir si le jeu d’acteur suivra ou si on va avoir droit à une comédie familiale passe partout sans saveur. Verdict en octobre.

Des visuels :
billy-the-kid cooper

7 commentaires sur “Lucky Luke le film avec Jean Dujardin

  1. Ho no !!! Pas Dujardin bordel !!

    Il est excellent dans 1 gars / 1 fille mais de là à jouer Lucky Luke, j’ai des doutes :-S

    Rooo et Michael Youn en Billy The Kid… pfuuu casting minable, Lucky Luke, ça va être la même sauce piquante avarié que les Daltons ?

    J’espère que non… T_T

    J'aime

  2. Tiens, la vidéo rend bien, c’est encourageant. Ca sera peut être un film réussi même si le réalisateur ne m’emballe pas (mais on aura peut être une bonne surprise, comme avec Asterix et Cléopatre)

    J'aime

  3. mouais, pas convaincu perso…

    Bon j’arrête de faire mon pisse froid, ça pourra peut être bien, malgré dujardin, youn et le réalisateur de Brice de Nice…

    J'aime

  4. J’aime perso ! Ca a l’air de bien rendre. Par contre, pitié, pas une comédie pour gamin à la Hellphone !!! >_<

    Lucky Luke, c'est pas du pipi prout, ça reste du western et ça demande la "classe western" si on veut rendre hommage à la BD de Morris et de Gosciny

    J'aime

  5. J’aime quand on respecte les choses les plus simples d’un concept de base. La mèche de cheveux sur le devant, et l’habit sont pareils.
    C’est bien.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.