Du Code Geass dans le prochain Animeland

Les lecteurs du magazine Animeland auront le plaisir de découvrir dans le numéro de novembre un supplément de 16 pages dédié au manga Code Geass.

C’est dans le numéro 156 d’Animeland que vous trouverez une présentation de l’univers de la série, mais aussi des photos et des illustrations pour découvrir l’univers du manga.

Le manga Code Geass – Lelouch of the Rebellion, édité par Tonkam, est disponible en France depuis le 30 septembre 2009.

code geass dans animeland

Code Geass est une série d’animation japonaise crée par le Studio Sunrise. Diffusé en 2 parties (1er saison en 2006 et 2ème saison en 2008), l’anime a connu une adaptation en manga sous la forme de 4 séries, centrées sur un personnage et un univers différent des autres.

Les deux premières séries, Code Geass – Lelouch of the Rebellion et Code Geass Nightmare of Nunnally sont éditées en France par Tonkam.

Code Geass – Lelouch of the Rebellion est déjà disponible et fait l’objet du supplément dans Animeland tandis que Code Geass Nightmare of Nunnally commencera à sortir en France à partir du 2 décembre 2009.

L’histoire de l’anime :
En 2010, l’empire sacré de Britannia envahit le Japon et remporte la victoire. Transformé en citoyen de seconde zone, les japonais organisent la rébellion. Lelouch, fils de l’empereur de Britannia rejoint la résistance depuis que sa mère a été assassiné sans que son père ne fasse quoi que soit pour punir les coupables. Dans sa lutte, il découvre un projet militaire secret et rencontre une jeune fille qui lui donne le pouvoir du « Geass », qui permet à Lelouch de prendre le contrôle des personnes qui croisent son regard et de leur donner un ordre (et un seul)

2 commentaires sur “Du Code Geass dans le prochain Animeland

Les commentaires sont fermés.