La démo de God of War 3 est dispo

Petite surprise ce 31 octobre, la démo de God of War 3 sur Playstation 3 a fait son apparition. Pour en profiter, il faut recevoir le mail de Sony vous donnant un code à entrer dans votre compte Playstation Network, là la démo de GOW 3 devient disponible.

Alors que les annonces les plus farfelues se suivent sur cette fameuse démo (démo en bonus du DVD District 9, bonus de la compilation PS3 de God of War 1 & 2, démo réservée aux américains), c’est une bonne surprise que nous a réservé là Sony.

Il vous suffit donc d’avoir un compte Playstation Network français valide et d’attendre de recevoir le code par email, ensuite, 2go de démo à télécharger et vous pouvez vous amuser.

La démo de God of War 3
La démo de God of War 3
La démo de God of War 3

La démo est un gros tuto qui nous permet de calmer un peu Hélios, la divinité du soleil. La prise en main est immédiate, même s’accrocher aux oiseaux et en changer en plein air se fait sans problème.

En revanche niveau technique, God Of War 3 se contente d’afficher de très gros boss et un champ de vision assez loin… chose qu’on avait déjà avec Devil May Cry 4, sinon ça reste assez linéaire.

Mais ne soyons pas ingrats, Kratos libère toute sa sauvagerie habituelle et les combats sont un régal, ça tranche, cogne, charcute… Bref, de ce coté, c’est beau, fluide et prenant, de plus le jeu est loin d’être fini donc rendez-vous en mars 2010 pour un verdict final.

5 commentaires sur “La démo de God of War 3 est dispo

  1. J’ai eu le code aussi

    Bonne surprise pour halloween, lol, God of War 3 promet même si je suis pas sûr qu’il arrive à faire mieux que le 2. Enfin, on va pas juger sur à peine 30 minutes de jeu avec la démo. Perso j’ai adoré comme on explose Hélios, trop fort Kratos !

    J'aime

  2. Ouais, linéaire et pas très original, dommage pour une démo censé donner la trique.

    Après oui, les mécaniques de jeu sont rodés et efficace, ça restera un bon jeu mais sans prises de risques…

    J'aime

  3. bonne nouvelle ça, franchement sony m’avais déçu avec sa politique « nan la démo c’est que pour les ricains »

    Après, ça reste un peu court, (mode raleur on) mais c’est beau, j’aime !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.