The King of Fighters – Le film

Oui, j’enchaine les news sur les adaptations pourries (à croire que c’est la saison) et celle de The King of Fighters semble ne pas voler très haut. La preuve en image avec la bande annonce du film The King of Fighters

Niveau scénario : Les derniers survivants de trois clans légendaires sont transportés dans une dimension parallèle afin de stopper une force maléfique qui veut envahir le monde réel.

Les fans de Ray Park (le célèbre Darth Maul !) peuvent pleurer, leur star tiendra le rôle de Rugal Bernstein dans cette adaptation cheap et sans ambition d’un classique du jeu de baston. Sur le reste du casting, on retrouve Maggie Q dans le rôle de Mai Shiranui ou encore Sean Faris pour Kyo Kusanagi. C’est un réalisateur de renom qui s’est chargé de porter le classique de SNK sur grand écran. C’est le vénérable Gordon Chan, déjà au commande « Fist of Legend » ou « Le médaillon ». A voir si la version finale du film sera plus convaincante.

La bande annonce ci-dessus a été projeté au Festival de Cannes 2009 et le film est prévu pour sortir courant 2010 (Direct DVD ou cinéma, rien n’est moins sur pour l’instant)

Pour rappel, The King of Fighters est un jeu de baston sorti sur arcade en 1994 et qui a connu pas moins de 30 déclinaisons sur une douzaine de consoles. Le dernier en date est The King of Fighters XII sur Xbox 360 et Playstation 3.

16 commentaires sur “The King of Fighters – Le film

  1. Gnéé ? C’est une blague ou quoi ?

    Franchement, les choré sont pas mal mais ça fait cheapouze à donf… Franchement, SNK a vraiment besoin de ça pour faire de la pub pour Kof XII ?

    J'aime

  2. arf, lol. C’est vrai qu’il manquait un film tiré d’un jeu SNK…

    A voir les combats, si les fight sont cools, le film sera intéressant. De toute manière, faut pas attendre des étincelles niveau histoire pour un film tiré d’un jeu donc le scénar tient sur un morceau de PQ…

    J'aime

  3. MOAR

    Franchement, Terry Bogart il est censé avoir la classe. Le cascadeur assure mais niveau jeu d’acteur et charisme, on repassera.

    /facepalm

    J'aime

  4. Franchement j’aime vraiment le jeu king of fighter,mais la il on abusé sur le film,il est vraiment pourri,autan gardé leur argent que de faire un film aussi nase,sa ma presque dégouté du jeux. 😦

    J'aime

  5. que dire de ce film que je viens de voir ,je sais pas si je dois rire ou pleurer , c est vraiment salir l image de mon jeux culte

    J'aime

  6. ce film n’a rien avoir avec kof les personnages sont mal choisies mal habillés mal coiffés et puis j’ai rien compris de cette histoire !!! ça sent le BRICOLAGE !!!
    dommage pour un jeux comme kof 😦

    J'aime

  7. Dans la lignée de DBZ on reprend une licence pour attiré le publique mais on fait un film qui na rien a voir… Ce qui est a mourir de rire c est les combats de sabre dans le film et on reconnait quasiement aucun personnages et je ne parle pas des combats digne d un bon nanard…. La palme du personnage le plus raté est terry bogard aucun charisme..

    J'aime

  8. pourri! de chez pourri! tro nul! Terry est insignifiant et regardez ce qu’ils ont fait de Rugal bon sang?! c’est limite si c’est pas un gamin qui fait un caprice pour être le « roi des combattants »!
    et… Mai …et Iori! Mai et Iori!!

    J'aime

  9. je pense qu’ils sont jaloux du succés des jeux ou manga japonais. Alors ils sortent des navets juste pour dégouter et empêcher l’engouement pour ces produits! (Théorie du complot! lol)
    Nan mais c’est vrai quoiiii! Ils sont censés avoir du budget! qu’ils soient un peu professionnels, quoi!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.