Welcome to THE SPACE SHOW

Derrière le film d’animation Welcome to THE SPACE SHOW on retrouve l’équipe de R.O.D Read or Die (les OAV) à savoir Koji Masunari à la réalisation, Masashi Ishihama au chara-design et Hideyuki Kurata au scénario. Les 3 compères signent sous le nom de « Besame Mucho » et ont aussi travaillé ensemble sur la série animée Kamichu!

Le film, prévu pour juin 2010 au Japon, raconte l’histoire d’un groupe de gamins durant les vacances d’été à qui il arrive une aventure extraordinaire. Il est bien entendu question de science fiction et voyage dans l’espace pour notre groupe d’écolier.

Mais rien de mieux qu’une bande annonce pour se faire une idée :

Le film a déjà été projeté en avant première en février 2010 lors du Festival du Film International de Berlin (hors compétition). Le film semble donner la part belle à l’action et au fantastique. C’est en tout cas un plaisir de retrouver l’équipe de Besame Mucho sur un projet aussi ambitieux qu’un long métrage. A suivre en juin 😉

Le site officiel

5 commentaires sur “Welcome to THE SPACE SHOW

  1. J’ai bcp aimé Kamichu et c’est cool de retrouver ici le design des persos (qui ne fait pas très read or die mais absolument kamichu)

    J'aime

  2. La bande annonce est classe, après l’histoire semble archi bateau mais ça peut nous réserver de bonnes surprises (mode optimiste)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.