F.3.A.R annoncé, 3ème opus de F.E.A.R

F.3.A.R (ou F.E.A.R 3 si vous préféré) est confirmé. Dans la foulée, la Warner nous dévoile le premier teaser de ce FPS d’horreur, mélangeant acteurs réels et image du jeu :

Prévu sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, F.E.A.R 3, le jeu remets le couvert avec la famille démoniaque d’Alma. Prévu pour le 31 octobre 2010, le jeu réunira Point Man et Paxton Fettel, les protagonistes de F.E.A.R et F.E.A.R 2 pour de nouvelles aventures.

L’autre bonne nouvelle, c’est que le scénario a été confié à Steve Miles, auteur reconnu pour son livre « 30 jours de nuit » qui a été adapté en film. L’autre surprise, c’est la présence de John Carpenter derrière les cinématiques du jeu. Carpenter a été le réalisateur des mémorables « The thing », « L’antre de la folie » ou encore « Halloween » mais il a été aussi responsable du nanar « Ghost of Mars », à voir s’il sera dans ses bon jours sur F.3.A.R. Les deux compères sont là pour assurer le coté « horrifique » du FPS de Monolith Productions (la série des « Blood », F.E.A.R et No Ones Lives Forever, bref, du lourd en FPS).

Bref, beaucoup de bonnes choses autour du projet. A suivre en octobre.

2 commentaires sur “F.3.A.R annoncé, 3ème opus de F.E.A.R

  1. Franchement, j’en attends pas grand chose. Le 2 était naze et les passages en mecha étaient sympa mais hors sujet pour un jeu comme FEAR

    Le délire avec les frères… mouais bof, non

    J'aime

Les commentaires sont fermés.