Un film pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Alors que vous pouvez découvrir depuis quelques heures le dernier épisode de la série Fullmetal Alchemist: Brotherhood, les rumeurs concernant un film sont confirmées !

Les japonais ont pu découvrir un message laconique à la fin de l’épisode 64 qui confirme qu’un film d’animation de FMA Brotherhood pour le cinéma est bel et bien en préparation. En revanche, les fans de Hiromu Arakawa vont devoir prendre leur mal en patience car aucune information concernant la sortie n’a filtrée.

Concernant l’histoire, il semble peu probable qu’il sagisse d’une suite à la série. Cela pourrait être plutôt une histoire indépendante, comme l’avait été Conqueror of Shambala (le film issue de la 1er série) ou alors une préquelle avec une histoire prenant place avant la série (peut être la guerre d’Ishbal ?).

A suivre dans les prochaines semaines pour avoir davantage d’informations sur le film Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

8 commentaires sur “Un film pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood

  1. Excellent!
    Mais franchement, Conqueror of Shambala m’a déçu. Trop loin de l’histoire. En fait, ce qui serait bien, c’est de continuer la série après qu’Edward ait réssuscité son frère (avec son corps) et perdu son alchimie. (Les deux ans avec Mamie Pinako et Winry?) Ou peut-être quand il voyage vers les pays de l’Ouest.

    J'aime

  2. Vraiment bonne nouvelle car j’aime bien cette serie mais il n’y a que 64 épisodes vraiment domage.

    J’ai hate de regarder ce film.
    Je me demande esque Ed pourra utiliser l’alchimie ?
    Quel con d’avoir détruit sa porte enfin bref.

    J'aime

  3. je pense qu’il pourra plus utilisé l’alchimie mais plutôt l’elixirologie sa serais pas une bonne idée ???

    ou peut-être autre chose qui serais encore inconnu …..

    tatatatatdam c’est a voir des le film ..

    J'aime

  4. nan ça n’a aucun rapport avec la suite et la fin de FMAB ( malheureusement) g vu 1.30 de morceau de film et c totalement une autre histoire, et Al a encore son armur (DEGOUTEE !!) et il y a une autre fille aussi… mais ce qui est vraiment CON !… c que ce n’ai pas le meme dessinateur que d’habitude, il y a des gengement qu’on remarque ( c nul) moi perso’ j’aurais aimée voi la suite de brotherhood, 😀 avec Ed et winry avec un bébé, comme on le voix tout a la fin… et tout ça quoi, leur vie… mais nan –‘ pfff mais bon g hate de le voir quand meme 🙂 il est sorti en juillet 2011 au ciné au Japon, je pensse qu’on dois attendre 1 ans ou 2 ;)… ❤

    J'aime

Les commentaires sont fermés.