Battlefield Bad Company 2 Vietnam

Woaw, ça c’est du titre à rallonge…

Annoncé à l’E3 2010, Battlefield Bad Company 2 Vietnam sera un add-on (un DLC) spécial multijoueur de Battlefield Bad Company 2. Comme son nom l’indique, il va nous projeter dans la guerre du Vietnam, avec du G.I et des charlies à dégommer.

Au programme, quatre maps inédites jouables dans tous les modes de jeu et surtout, des armes, des véhicules, un nouvel arbre de progression et des succès / trophées à débloquer. Bref, après avoir éclaté du russkof pendant de long mois, un petit tour dans la jungle va apporter un bol d’air frais.

Dice nous avait déjà bichonné un Battlefield dans le Vietnam avec… Battlefield Vietnam sorti sur PC en 2004 mais la sauce Bad Company nous apporte de meilleurs graphismes et surtout le moteur Frostbite qui permet de tout détruire dans le jeu.

Vivement un lâché de napalm sur la jungle tandis qu’un Huey tourne dans le ciel, arrosant la jungle au M60 pour débusquer charlie…

Désolé, un petit frisson dans ma nuque.

Battlefield Bad Company 2 Vietnam sortira cet hiver sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 pour un prix indéterminé. Espérons qu’Electronic Arts sera raisonnable (oui, c’est beau les rêves…). L’add-on ne concernera que le jeu en multijoueur et ne rajoutera pas de campagne « Vietnam » pour le jeu en solitaire.

4 commentaires sur “Battlefield Bad Company 2 Vietnam

  1. haha, le retour des hauts parleurs et leur message de propagande anti GI ^_^

    Que de bon souvenir

    si en plus on peut tout péter dans le jeu… *bave*

    J'aime

  2. Taing’, j’ai cru qu’un nouveau trailer ou des infos étaient tombées, et en fait non, rien que le teaser de l’e3…. pas bien de nous faire des fausses joies comme ça !

    J'aime

  3. Désolé ^^’

    J’ai du retard à rattraper et j’étais trop scotché sur la 3DS durant l’E3, je suis passé à coté d’un paquet de news >_<

    J'aime

Les commentaires sont fermés.