Resistance 3 superbement annoncé en vidéo

La Gamescon de Cologne a réservé son lot de surprise, notamment avec l’annonce de la sortie de Resistance 3 sur Playstation 3. Toujours développé par Insomniac Games, le 3ème volet se poursuit avec la lutte de l’humanité contre les chimères, humains transformés en monstre à cause d’un virus.

Mais pour couronner cette annonce, le studio s’est fendu d’un teaser vidéo d’une rare qualité avec des acteurs en chairs et en os. On ne voit rien du jeu pour l’instant, mais ça donne une bonne idée de l’ambiance de ce Resistance 3 !

Resistance est un FPS où on incarne Nathan Hale, soldat américain débarqué dans la sale guerre contre les chimères. Le jeu s’est illustré par son scénario original mais aussi et surtout par un bestiaire réussi avec ses boss gigantesques et effrayant.

La série a débuté en 2007 avec Resistance : Fall of Man et s’est poursuivi en 2008 avec Resistance 2. Depuis, silence radio et les fans de l’éclatage de chimères n’ont eu droit qu’à un opus spécial PSP en 2009, Resistance Retribution. L’annonce de Resistence 3 vient donc rassuré les fans de la série, on ne les oublie pas et la Playstation 3 va pouvoir se régaler à afficher du gros monstres baveux sous peu.

Quand exactement ?

Aucune date pour l’instant n’a été annoncée, il est à parier que ça sera pour début 2011.

2 Commentaires