Bioshock Infinite se dévoile en vidéo

Bioshock 3 a désormais un nom : Bioshock Infinite. Derrière ce titre se cache un changement radical d’univers et d’atmosphère. Exit Rapture la ville sous-marine et bienvenue à Columbia, la ville aérienne. Cette nouvelle cité flotte littéralement dans les airs et a été construite par le gouvernement américain afin de prouver sa supériorité au monde. Sauf que suite à un mystérieux accident, la ville a échappé à tout contrôle.

L’histoire se passe en 1912. Vous incarnez un détective, Booker DeWitt. Votre mission sera de retrouver Elisabeth, une femme disparue il y a 15 ans et toujours prisonnière de Columbia. Et pour avoir une idée des nouvelles aventures qui vous attendent, voici le premier teaser vidéo :

Dans Bioshock 3, l’emblématique Big Daddy laissera sa place à un mystérieux ennemi surpuissant, le HandyMan (dont on aperçoit justement la main dans la vidéo…).

Les pouvoirs seront toujours de la partie mais ne seront plus présentés sous la forme de plasmides mais plutôt de fioles à boire. De même, notre héros pourra s’accorder avec Elisabeth afin de produire des combos de pouvoirs dévastateurs selon les situations. En ajoutant à cela la plastique de la ville qui s’annonce aussi superbe que Rapture, Bioshock Infinite promet une belle découverte et surtout un souffle nouveau à la série.

La sortie est prévue sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 mais malheureusement… pas envie 2012 T_T

En attendant, voici les premiers visuels du jeu Bioshock Infinite :

3 Commentaires