Fairy Tail : 2ème saison confirmée

Les fans du manga de Hiro Mashima peuvent se réjouir, la version anime de Fairy Tail va avoir droit à une deuxième saison.

Le première saison a été diffusée à partir d’octobre 2009 et se terminera au Japon le 27 septembre prochain, logiquement la 2ème va débuter dès octobre 2010. Cette saison se concentrera sur l’histoire du Nirvana.

Niveau technique, on retrouve la même équipe que pour la 1er saison, à savoir Shinji Ishihira à la réalisation, Aoi Yamamoto au chara design et Takao Sano à l’animation. La 1er saison compte 46 épisodes. Le manga est toujours en cours de publication. Il y a désormais 20 tomes disponible, dont 14 en France chez l’éditeur Pika.

Fairy Tail raconte l’histoire du royaume de Fiore où les gens qui maitrisent la magie travaillent pour des guildes. Fairy Tail est justement l’une de ces guildes. Elle devient célèbre dans le royaume à cause d’une de ses équipes composées de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia et Happy, équipe qui enchaine les destructions au cours de ses missions…

4 commentaires sur “Fairy Tail : 2ème saison confirmée

  1. Je suis d’acord avec vos arguments sur la première saison mais la deuxième saison est encore beaucoup mieu et vous pourrez l’apréciez sur la chaine Game One mais dans se manga il n’y a pas de tout,alors ses dommage pour la série alors moi je met la note de 9/10

    J'aime

Les commentaires sont fermés.