Assassin’s Creed : Brotherhood arrive

Mais en attendant, Ubisoft profite du Tokyo Game Show pour nous refaire le coup du trailer Assassin Creed de 2007. Piste « Burn my Shadow Away » du groupe Unkle, Ezio en action… tout en ambiance et en volupté pour notre assassin préféré :

Brotherhood est un Assassin’s Creed 3 qui ne dit pas son nom. Au menu de cette suite, un accent encore plus prononcé sur la gestion de groupe car Ezio sera à la tête d’une confrérie d’assassins. Désormais, vous pourrez recruter des apprentis assassins, les entrainer et enfin les utiliser durant vos missions.

Fini Venise, c’est au tour de la capitale, Rome, d’être l’hôte des intrigues meurtrières entre les assassins, les templiers et le clan Borgia, décidé à en découvre avec Ezio Auditore. Pour se faire, vous aurez à votre disposition de nouveaux combos, de nouvelles attaques (le lancer d’arme lourde !) ou encore le gunblade, petit pistolet caché dans la manche d’Ezio. Et si ça devient trop chaud pour vous, vous pourrez à tout moment appeler vos apprentis à la rescousse, de quoi occasionner de belles batailles dans les rues de la ville !

Enfin, pour parachever toutes les bonnes choses que nous réservent Assassin’s Creed : Brotherhood, le multijoueur sera de la partie avec des combats entre Assassins et Templiers, de quoi animer vos soirées cet hiver !

Le jeu est prévu pour le 18 novembre en France, sur PS3 et Xbox 360. La version PC est punie et sortira en 2011, un jour..

Des visuels de Assassin’s Creed : Brotherhood [PS3]

Un commentaire