Dice aura joué les princesses depuis l’E3 et le famélique teaser pour l’addon Vietnam pour son FPS multijoueur Battlefield Bad Company 2. Mais à l’occasion du TGS 2010 le studio dévoile enfin des infos complètes sur son nouveau bébé :
Niveau nouveauté :
> Ambiance et décors 100% guerre du Vietnam
> 4 maps inédites
> 10 trophées
> 6 véhicules
> 15 armes
> Du rock’n roll baby ! enfin des musiques d’époque quoi…
Et pour se mettre dans l’ambiance, un trailer porté par « For What It’s Worth » de Buffalo Springfield. Classique mais efficace comme du napalm sur la jungle !
Battlefield Bad Company 2 Vietnam – TGS 2010
http://video.yatta.tv/flvplayer.swf
Vidéo Battlefield Bad Company 2 Vietnam – TGS 2010 sur Kraken Vidéo
Dice confirme donc ce qui avait été annoncé à l’E3 concernant Battlefield Bad Company 2 Vietnam. L’addon est toujours attendu pour la fin de l’année pour une date indéterminée et à prix pour l’instant non connu.
Les 4 cartes seront disponibles dans tous les modes de jeu online déjà existant sur BFBC2 à savoir : Conquête, Ruée, Ruée en équipe et Deathmatch en équipe.
Au final, c’est surtout le prix de l’add-on qui va déterminer si l’extension Vietnam vaudra le coup. A pas cher, les joueurs auront de nouvelles maps à se mettre sous la dent prolongeant la vie du jeu, trop cher et ça passera pour de la vente de map avec juste un skin « vietnam ».
Malgré la grande qualité du jeu, Dice a déçu ses fans avec le peu de suivi du mode online ces derniers mois. Ils peuvent désormais rattraper le coup avec un Battlefield Bad Company 2 Vietnam conséquent à bon prix !
A suivre cet hiver !
Des visuels Battlefield Bad Company 2 Vietnam :



Source : Site officiel
yeaaaaaah baby !
Ca c’est une bonne nouvelle !
J’aimeJ’aime
Reste plus qu’à voir si la jungle ne va pas se transformer en repère à sniper…
J’aimeJ’aime
La chanson s’appelle « For What It’s Worth » de Buffalo Springfield et non « Stop Children What’s That Sound » de Neil Young.
Tim.
J’aimeJ’aime
Mais quelle erreur !
Merci de la précision, l’article est corrigé 😉
J’aimeJ’aime