Call of Duty Black Ops est disponible

Banzaiiiiii. L’évènement de novembre est enfin disponible à savoir Call of Duty Black Ops (de son petit nom sexy au lieu de Call of Duty 7)

Ce volet, développé par Treyarch, nous entrainera dans l’histoire de la Guerre Froide, au travers de ses guerres bien chaudes par pays interposés ou encore de ses coups bas politiques. Bref, ciao Seconde Guerre Mondiale et bienvenue dans les conflits modernes avec un scénario explosif bien prenant. Petite mise en bouche en vidéo :

Je suis en train de faire le jeu en ce moment, le test de la version PC devrait donc arriver d’ici la fin de semaine !

Et pour patienter, des screenshots ! (oui, on a connu mieux mais bon…)

7 Commentaires

  • Ca arrache bien sur Pc, malgré l’age du moteur graphique.

    Je suis tenté de craquer aussi mais 60€ le jeu…. erf

    J'aime

  • Vivement le test en effet !

    J'aime

  • Commencé hier soir, ça envoit sec, franchement, COD MW2 m’avait déçu, là je sens qu’on tient le bon bout !

    Bon, j’y retourne 😉

    J'aime

  • ben alors ? et ce test ?

    J'aime

  • Hmmm … les CoD ont jamais été mes jeux préférés.. en fait, j’ai plus l’impression d’être un acteur d’une grosse production d’Hollywood qui doit faire ce que le réalisteur et le metteur en scène ont décidés, et ça, ça me plaît pas…
    Enfin je dis ça, c’est parce que je préfère les jeux avec des Easter Egg, où on est un peu plus libres et moins assistés, mais après je comprend parfaitement que pour certains ça doit être agréable de jouer à ce genre de jeux, et j’en suis encore plus convaincu quand je vois le nombre de ventes du bouzin.. ^^

    J'aime

  • Perso, je ne suis pas très difficiles et j’aime… les bons jeux 😉

    je prends autant de plaisir dans un CoD scripté que dans un Crysis ou un Morrowind plus ouvert (mais pour chaque jeu, ce n’est pas le même type de plaisir à chaque fois)

    CoD, je trouve que c’est un bon divertissement popcorn bien calibré qui mérite son succès (bon après que ce soit le jeu le plus vendu de tous les temps, ça c’est un peu exagéré en effet 😉 )

    J'aime

  • Oui oui je suis d’accord c’est vraiment un bon jeu popcorn, le problème c’est vraiment sont prix.. il serait à 50€ je l’aurai pris, enfin là je vais plutôt m’acheter Tales Of Vesperia héhé

    J'aime