2ème saison pour l’anime Bakuman

J’en parlais il y a quelques mois, le nouveau manga du tandem Tsugumi Ohba / Takeshi Obata, Bakuman, a été adapté en anime.

Si vous aimez suivre les aventures animés de nos deux mangaka en devenir, vous serez ravi d’apprendre que l’éditeur de la série, Shueisha, a donné son feu vert pour une deuxième saison. Cette nouvelle série d’épisode est prévu pour 2011.

[tim image= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/e3409-bakuman.jpg » haut= »450″ large= »600″]

Tsugumi Ohba et Takeshi Obata ont connu la célébrité avec le manga Death Note. Leur nouvelle série raconte l’histoire de deux collégiens qui rêvent de devenir mangaka professionnels. Leur but est de voir leur manga publié en série dans le Jump afin d’être adapté en anime.

Le manga est actuellement publié en France chez Kana et compte 5 tomes de disponible.

4 Commentaires

  • Oh ? Par les mangakas de Death Note ? Alors là ça donne envie de le voir ou de le lire 🙂

    J'aime

  • Oui même duo que sur Death Note mais l’histoire est très très différente.

    C’est un sujet réaliste avec deux adolescents qui découvrent le monde de l’édition du manga, la pré-publication et la création d’un manga.

    C’est très bien raconté (dixit le talent des auteurs) mais ça n’a vraiment rien à voir avec Death Note.

    Perso, j’adore Bakuman mais il faut vraiment le lire pour ce qu’il est et ne pas espérer y trouver une histoire « à la death note » sinon bonjour la désillusion 😉

    J'aime

  • j’avais bien aimé la 1ere saison on verra ce que donne celle la.Je l’attends 🙂

    J'aime

  • Ah non non je m’attend pas à une histoire à la death note, juste que j’espère que les dessins et les personnages sont aussi excellents ^^ Tiens beh, j’ai du temps libre, j’vais aller jeter un coup d’oeil !

    J'aime