Captain America – le teaser du Super Bowl

Yala ! Marvel a fait son petit effet moyennant quelques millions de dollars : propulser son Captain America sur toutes les lèvres. Et rien de tel que la grande messe annuelle du Super Bowl pour garantir un maximum d’échos à l’évènement.

Au menu, un premier court teaser de 32 secondes nous montrant ce très cher Captain America en action :

Mais Marvel a réussi un double coup : celui aussi de remettre l’idée d’un film « Avenger » sur le tapis. Avec la punch line « The first Avenger », la vidéo fait aussi échos au futur film de Joss Wedon « The Avengers » prévu pour 2012 et qui réunira un paquet des héros Marvel. Les pièces menant au bouquet final se mettent donc en place et ce depuis les clins d’œils pas discret à la fin des Iron Man avec la guest star Nick Fury.

Captain America est prévu en France pour le 17 août 2011. Réalisé par Joe Johnston, le film met en scène Chris Evans (Scott Pïlgrim) alias Captain America, soldat reformé mais qui en veut et à qui on propose de tester une expérience pour devenir un super soldat. Grâce à sa force surhumaine et son bouclier en adamantium, Captain America devient rapidement le symbole de l’amérique combattante et conquérante.

La bonne surprise du film, c’est que l’on retrouve Hugo Weaving (l’agent Smith de Matrix) dans le rôle du super méchant de service, à savoir le légendaire Crâne Rouge (Red Skull en v.o). A croire qu’il a la tête de l’emploi pour jouer les méchants !

Des visuels du film : Captain America :

3 commentaires sur “Captain America – le teaser du Super Bowl

  1. vu les prod Marvel, ça s’annonce plutôt bien. Bon en revanche, le héros en lui même n’est pas très sexy… qui à part des américains peuvent kiffer Captain America ?

    J'aime

  2. Un héros assez en carton, j’aime vraiment pas Captain America, perso vraiment trop guignolesque.

    Le film, ça sera sans moi

    J'aime

  3. C est vrai que cap, c’est un hymne à la puissance des USA (c’est nous les plus fort), mais ce film c’est un passage obligé pour un truc plus gros !!!!!! THE AVENGERS !!! ils ont de la suite dans les idées les pti gars de chez Marvel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.