Nouvelle vidéo pour le film Priest

La cuvée du Super Bowl 2011 nous a gaté, après le teaser de Captain America, voici Priest qui refait parler de lui en vidéo :

Priest est un manhwa (manga coréen) de Hyung Min-woo qui raconte l’histoire du père Ivan Isaak qui renie une partie de son âme pour se venger des démons qui ont tué celle qu’il aimait. Le manhwa se passe dans une ambiance western et propose une profonde réflexion sur la foi et la croyance. La série compte 16 tomes et l’histoire est pour l’instant à l’arrêt, au tome 16 depuis quelques années (2007 pour être exact).

Quant au film… comme vous pouvez le voir sur la vidéo, on est loin de l’ambiance cowboy, curé et démon. Ici il est question de Ivan qui explose des vampires qui ont kidnappé sa nièce (le tout dans un monde futuristico-apocalyptique). Ok il renie sa foi… mais c’est à peu près tout et même Témosare semble manquer à l’appel !

Le film s’inspire seulement des grandes lignes du manhwa et semble être une bouse potentielle (très vague lien avec l’oeuvre d’origine, de l’action passe partout, des acteurs inconnus… enfin, il est parié que le film Priest ne pourra pas être pire que Dragon Ball Evolution…).

Et si ça se trouve, ça ne sera peut être pas si mal que ça au final ! (mais je serais quand même très surpris…)

Sortie dans les cinémas français le 11 mai 2011.

4 commentaires sur “Nouvelle vidéo pour le film Priest

  1. bon je l’ai matté
    2 points de vue :
    on ne connais pas priest : c’est un film de vampire moyen
    on connait priest : c’est une belle bouse qui n’a presque aucun lien avec le manhwa :/

    J’aime

  2. Merci pour les avis.
    Déjà que le manwha m’avait gonflé (tire en longueur et série quasi arrêtée, DTC pour la fin de l’histoire), le film ne m’avait pas franchement convaincu durant la promotion.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.