Les Cosmocats de retour pour une nouvelle série TV

Si vous approchez de la crise de la trentaine (voire de celle de la quarantaine), les Cosmocats éveilleront sans doute en vous la fibre nostalgique, de celle qui vous fait écraser une larme au simple son de votre générique préféré.

Et bien les américains de la Warner Bros ont pensé à vous et s’apprêtent à sortir une nouvelle série d’animation Cosmocats (Thundercats en anglais). Et pour vous faire plaisir, voici la 1er bande annonce :

Autre bonne surprise, c’est le célèbre studio 4°c (Animatrix, Amer Beton ou encore Genius Party) qui est en charge de l’animation. La série sera diffusée en 2011 sur Cartoon Network. Et peut être un jour sur Cartoon Network France ?

Pour rappel, les Cosmocats sont une série animée de 130 épisodes crée par Ted Wolf et diffusée en France de 1985 à 1986 sur Antenne 2. L’anime raconte l’histoire de Starlion et des cosmocats, mi homme mi félin qui combattent les méchant mutants.

Pour l’instant, il n’y a pas d’information disponible sur le synopsis, le nombre d’épisode ou bien la date exacte de la diffusion.

Un commentaire sur “Les Cosmocats de retour pour une nouvelle série TV

  1. Vidéo déjà plus dispo… diantre 😦

    Sinon, je suis assez contre les revivals des hits des années 80, pour beaucoup, le succès vient souvent du « à l’époque, y’avait que ça » (franchement, les scénarios des cosmocats… peut-on, vraiment appeler ça un scénario ?)

    bon, j’arrête de cracher dans la soupe. J’aime bcp studio 4°c, ça sera donc au moins joli à regarder 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.