Resident Evil : Operation Raccoon City

Vous vous attendiez à Resident Evil 6 ? Rangez le champagne au frigo, Capcom n’a pas l’air décidé à donner une suite aux aventures de Chris, Jill et Léon. Non au lieu de ça, vous aurez droit à un Resident Evil : Operation Raccoon City axé multijoueur, en équipe et avec du zombie à éclater online.

Refroidi ? Alors attendez de voir la vidéo teaser; elle fait peur mais malheureusement pas à cause des zombies !

Resident Evil : Operation Raccoon City

http://video.yatta.tv/flvplayer.swf

Développé par un studio externe, Slant Six Games (SOCOM Confrotation), le jeu est un shooter mulitjoueur qui mettra en scène 3 équipes de 4 joueurs. une équipe de zombie, une équipe des forces de sécurité d’Umbrella et une équipe de l’armée américaine.

Pour chaque équipe, 4 personnages jouables dotés de pouvoir déblocables au fil de vos parties et de l’XP gagnée. Pour l’instant, seul les membres de l’équipe Umbrella sont connus : Beltway, Vector, Spectre et Bertha. Vous ne les connaissez pas ? C’est normal, ils sont nouveaux… Mais Capcom nous assurera du fan service avec la présence de personnages connus de la série, tel que Leon S. Kennedy que l’on aperçoit dans la vidéo.

Les équipes, en plus de s’entretuer, devront accomplir des objectifs et missions tout en survivant dans la ville de Racoon infestée de zombies, tyrans et autres hunters.

Operation Racoon City est donc loin du tant attendu Resident Evil 6 et se focalisera sur du jeu de tir action et online. Left 4 Dead tient déjà le haut du pavé sur ce marché, à voir si la licence Resident Evil et les modes de jeu par équipe seront suffisant pour convaincre.

Sortie prévue sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 à la fin de l’année 2011.

3 Commentaires

  • Mais que ça a l’air mauvais… une vidéo de pub avec des graphismes moches, des zombies avec des problèmes de collisions…

    Ca fait rêver (ou pas)

    Bref, Left 4 Dead 2 doit bien se marrer…

    J'aime

  • Clair que comparé aux autre jeux de zombies ça fait un peu taches. D’habitude ils sont assez bien pourtant les Resident Evil :/ Déçue …

    J'aime

  • Sa sent le plagiat de left 4 dead … au moins ya 3 equipes , et pas 2 ..

    J'aime