Deadman Wonderland : Prochain simulcast de Dybex

Le barbarisme simulcast désigne la diffusion légale en streaming et en vostf d’un anime en parallèle de sa diffusion au Japon. Dybex, déjà derrière le simulcast Fullmetal Alchemist Brotherhood, réitère l’opération et fait main basse sur une série très attendue : Deadman Wonderland.

Voir le trailer de Deadman Wonderland

http://www.dailymotion.com/swf/video/xi8mp2?width=600&theme=none

Deadman Wonderland est un mélange de Tokyo apocalyptique et de Battle Royale. L’histoire prend place 10 ans après qu’un séisme ait ravagé le Japon (sic) et que Tokyo est à trois quart engloutie sous les eaux. Ganta Igarashi est un lycéen classique, rescapé amnésique de la grande catastrophe. Un jour, un mystérieux type massacre toute sa classe et le laisse comme seul survivant, non sans lui avoir implanté un tout aussi mystérieux cristal rouge dans la poitrine.

Accusé des meurtres, Ganta est expédié à Deadman Wonderland, prison modèle où l’on envoie les condamnées à perpétuité. Mais la prison est aussi une attraction où les condamnés doivent participer à un jeu de la mort afin de pouvoir se payer un antidote au poison injecté via le collier qu’on installe sur les prisonniers à leurs arrivées.

La série est produite par le studio Manglobe et comptera 12 épisodes.

Sortez vos agendas, la diffusion sur dailymotion (et donc par ici aussi) débute ce samedi, le 23 avril 2011 !

Un commentaire

  • De loin la meilleure nouvelle de l’année.

    j’attendais trop cette série et l’avoir gratuitement en streaming et en vostf, c’est juste parfait !

    bien noté, rdv samedi 🙂

    J'aime