Amilova / Japan Expo : Un manga dédicacé offert

hop, c’est la minute auto promotion avec un sujet sur Amilova, projet dont je suis un des cofondateurs.

Mais parlons d’abord du cadeau : La Japan Expo, c’est à partir du jeudi 30 jusqu’au dimanche 3 juillet. Si vous vous présentez sur le stand Amilova avec votre login utilisé sur le site Amilova.com, vous repartez avec un Amilova Bump dédicacé sous le bras.

Amilova Bump ?
Le Bump, référence ô combien subtile à Shonen Jump, est un manga regroupant plusieurs BDs et manga disponibles sur le site Amilova.com. C’est un bon manga A5 de 200 pages, de quoi vous occuper quelques heures.

Comment trouver la fine équipe d’Amilova à la Japan Expo => voici le plan :

Toujours pas inscrit sur Amilova.com ? Ok, alors voici une rapide présentation du projet.

Amilova est un site de de manga / BD / comics online qui ne présente (presque) que du contenu original et des oeuvres d’auteurs en marge du circuit de l’édition. La liste des BD (à découvrir ici) regroupe des titres de qualités professionnelles mais aussi du travail plus amateurs. L’idée est de donner sa chance à un maximum d’auteurs motivés et de laisser le public choisir. Nous, en tant qu’éditeur, on n’est pas là pour dire ce qui est beau ou ce qui est bien, mais on est là pour sélectionner les auteurs qui veulent s’engager et publier des chapitres entiers sur la durée.

Mais Amilova, c’est aussi une BD, avec pour héroïne Amilova (original hein ?) et ses aventures avec pleins de gars qui veulent la zigouiller (plus d’info en lisant la BD ici, ne vous privez pas, c’est gratuit !)

Mais sur Amilova, y’a aussi du jeu vidéo avec un jeu d’aventure / baston vous permettant d’incarner les héros des BDs publiés sur le site !

Bref, vous l’aurez compris, Amilova c’est bon pour votre karma ! Le site regroupe légalement des dizaines de BDs à lire gratuitement, des fans avec qui discuter, du jeu vidéo… Tout ce vous avez à faire, c’est de créer un compte et de profiter 😉

En attendant, l’équipe d’Amilova vous attend sur son stand à la Japan Expo du 30 juin au 4 juillet, avec de biens belles choses à acheter =>
> Le tome 1 d’Amilova
> Le tome 2 d’Amilova
> Le tome 1 d’Hémisphères (en couleur)
> Le tome 1 de Borders of the Black Hole
> Amilova Bump (pour les étourdis qui n’auraient pas créer de compte sur le site !)

Rendez-vous cette semaine !

3 commentaires sur “Amilova / Japan Expo : Un manga dédicacé offert

  1. Merci pour l’info.

    Pas mal de BD intéressantes, dommage que ce soit au milieu d’autres bd vraiment pas terrible.

    J’ai bien accroché à Hemisphères.

    Merci pour le travail.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.