Ganuta : le concours pour les jeunes talents

[tim image= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/cf34a-ganuta.gif » haut= »150″ large= »180″ align= »left »]Déjà évoqué en juin, le concours Ganuta permet aux créatifs de l’image (audiovisuel, illustration et jeux vidéo) de se faire connaitre et d’avoir un gros coup de pouce professionnel. Les 10 meilleurs projets auront ainsi droit à un « parrain » pendant un an. Ce parrain est un professionnel reconnu du même milieu artistique que le lauréat et pourra ainsi aider son filleul à trouver un emploi.

Car le projet Ganuta, c’est avant tout un tremplin à l’insertion professionnelle initié par Imaginove. Depuis 2009, ce pôle de compétitivité des filières de l’image en mouvement (jeu vidéo, cinéma audiovisuel, animation et multimédia) situé en Rhône Alpes tente ainsi de mettre en relation deux mondes : créatifs et entreprises.

Quoi de neuf depuis juin ?

L’inscription au concours est toujours ouverte et ce jusqu’au 13 novembre 2011. En 3 semaines, plus de 100 projets ont ainsi été déposés et selon les créateurs du concours, la cuvée 2011 s’annonce très bonne. Néanmoins, chacun a sa chance, alors si vous avez un projet à pousser, c’est le moment.

Rappel des dates du concours :
> Inscription jusqu’au 13 novembre 2011
> Vote final du jury : le 16 novembre 2011
> Remise des prix et exposition des 10 premiers : le 1er décembre 2011, durant l’évènement Talent Day à Lyon.

Plus d’informations :

Les informations du concours => Toutes les infos du concours Ganuta sont ici
Le formulaire de participation => Bulletin de participation ici
Le réglement du concours => à lire par ici

Un commentaire