Le film Avengers se dévoile

Aussi secret qu’un coffre d’une banque suisse, le film « The Avengers« , melting pot sauce Marvel et piloté par le réalisateur Joss Whedon (Buffy contre les Vampires, Firefly), montre enfin le bout de son nez en images.

The Avengers en image :

Le monde est une fois de plus menacé et Nick Fury (Samuel L. Jackson), le directeur du SHIELD, va réunir une équipe composée de la crème des super héros : Iron Man, Hulk, Thor, Captain America…

A noter que les acteurs qui ont déjà interprété un héros Marvel dans les récentes adaptations reprennent ici leurs rôles.

Marvel l’avait annoncé après le carton du premier Iron Man, les films issus de son catalogue d’éditeur allaient pleuvoir et si le public était gentil et faisait en sorte que les films marchent, les fans auraient droit à l’orgie suprême : The Avengers.

Contrat rempli avec une sortie programmée pour le 25 avril 2012.

The Avengers est également un comics, reprenant les héros de Marvel . Crée par Stan Lee et Jack Kirby en 1963, le comic continue d’être édité de nos jours.

4 commentaires sur “Le film Avengers se dévoile

  1. J’ai trop hate d’avoir ce film, tous les héros de Marvel, ça va être trop fort.

    J’espère juste que le méchant sera à la hauteur !!!

    J'aime

  2. Fan de Buffy, je suis par ricocher fan de Joss Whedon. Pas super des héros marvel (enfin à part Wolverine et Iron man ^_^ dont j’ai bien aimé les films), je vais quand même attendre avec curiosité ce Avengers.

    Mais face à ce raz de marée de super héros, qui va assurer les super vilains ?

    J'aime

  3. Salut c’est clair que le fais de changer d’acteur pour un même personnage c’est assez bête sauf pour le passage du 1er hulk (GEANT VERT) au 2eme . En plus s’il font d’autre avengers il y aura forcement (enfin je pense) les 4fantastiques qui vont débarquer, il vont devoir trouver un nouvel acteur pour la torche humaine vu qu’il incarne Captain Americain.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.