Trailer du film Phoenix Wright

Avec moult objections tonitruantes, le film adapté du jeu vidéo Phoenix Wright sortira le 11 février 2012 au Japon.

Une deuxième bande annonce vous permettra de profiter du look des acteurs, fidèle au jeu vidéo mais diablement kitch au final.

Phoenix Wright – Bande annonce du film live
[FMP poster=https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/f121b-phoenix_wright-film_thumb9.jpg width= »600″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/21d08-phoenix_wright-film.mp4[/FMP]

Phoenix Wright: Ace Attorney (Gyakuten Saiban) raconte l’histoire de Ryuichi Naruhodo alias l’avocat Phoenix Wright ( interprété par Hiroki Narimiya qui a joué Nobu dans le live de Nana ). Dans un Japon alternatif, le système judiciaire a opté pour un nouveau mode opératoire où le procureur et l’avocat de la défense s’opposent pendant trois jours afin de prouver la culpabilité ou l’innocence des prévenus.

Le jeu vidéo édité par Capcom a été un grand succès sur la Nintendo DS, notamment avec son coté rocambolesque quand le héros fait des « objections » tonitruantes. Avec 6 jeux déjà sortis sur DS, la licence Phoeniw Wright se porte bien et aura même un spin-off où l’avocat sera confronté aux énigmes du monde du professeur Layton.

[tim image= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/42e45-i_object.jpg » large= »600″ haut= »350″]

Source : Site officiel du film

Un commentaire sur “Trailer du film Phoenix Wright

Les commentaires sont fermés.