Last of Us – Uncharted en mode survie

Fin du suspense et du teaser pour le dernier d’entre nous. Naugthy Dog dévoile une nouvelle exclusivité Playstation 3 nommée Last of Us et qui semble très prometteuse.

Après le carton Uncharted, le studio se lance dans un survival horror, au croisement entre « I am Alive » et « The Walking Dead ». Une mystérieuse épidémie a ravagé les Etats-Unis et une grande partie de la population est soit morte, soit à muter en d’horribles monstres.

On suivra la petite Ellie et Joel, un vieux gars qui la protège des horreurs du monde. Les survivants sont en mode « chacun pour soi » afin de trouver de quoi survivre. Notre duo devra à la fois se protéger des monstres mais aussi des pillards et survivants en quête de nourriture.

La vidéo s’y dessous affiche clairement qu’elle a été réalisée avec des images du jeu. La technique a l’air super, reste plus qu’à s’assurer que le gameplay et l’ambiance suivent.

Last of us – PS3
[FMP poster=https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/7a77f-last_of_us_thumb3.jpg width= »600″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/6b330-last_of_us.mp4[/FMP]

Rendez-vous en 2012 pour « The Last of Us »