Battlefield 3 : Back to Karkand est disponible

Embrassez femmes et enfants, la guerre est de retour dans votre salon. Le très très très attendu addon (DLC) Back to Karkand est disponible à tous les possesseurs de Battlefield 3.

Pour les nombreux acheteurs qui avaient craqué pour l’édition limitée du jeu (au même prix que la version normale sur Origin), cette extension est gratuite, pour les autres, il faudra débourser 15€ pour s’offrir un pack explosif, dans tous les sens du terme.

Au menu, 4 « nouvelles » maps multijoueurs viennent compléter les 9 déjà disponibles dans le jeu de base. 3 Nouveaux véhicules dont l’avion Harrier et 10 nouvelles armes. Mais ces maps ne sont pas si nouvelles car il s’agit en fait les maps parmi les classiques des classiques, adulés par la communauté Battlefield, qui se retrouvent ici boosté avec le moteur graphique de Battlefield 3, Le frostbite 2.

Par rapport à Battlefield 3 de base, on a des maps vastes, équilibrées et soignées aux oignons, le tout transcendé par la destruction totale des décors, revue à la hausse dans cette extension par rapport aux autres maps du jeu.

Le tout est disponible dès maintenant sur PC et Xbox 360, sur PS3 les joueurs ont eu une exclusivité d’une semaine et s’y adonnent déjà depuis le 6 décembre.

Et si vous ne comprenez pas la puissance de ce que je raconte, rien de tel qu’une vidéo de la map Sharqi Peninsula. Allez, je vais me faire un débarquement sur Wake Island et je reviens !

Battlefield 3 : Sharqi Peninsula – Back to Karkand
[FMP poster=https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/31fbf-battlefield_3_sharqi_peninsula_thumb8.jpg width= »600″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/03ee5-battlefield_3_sharqi_peninsula.mp4[/FMP]

Les 4 maps sont ici en français Golfe d’Oman, Péninsule de Sharqi, Ile Wake et Frappe à Karkand.