Capcom confirme Resident Evil 6 pour 2012

Nomdadiou ! Enfin !

Capcom célébrait ce soir les 15 ans de la série Biohazard (Resident Evil dans nos vertes contrées) et les rumeurs allaient bon train quant à l’annonce d’un nouvel opus.

Fin du suspense, toute la clique est bien de retour et rempile pour Resident Evil 6 prévu pour le 20 novembre 2012, juste avant la fin du monde !

Et on découvre ça en vidéo avec cette première bande annonce.

[FMP poster=https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/a3060-resident-evil-6_thumb9.jpg width= »600″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/20fcd-resident-evil-6.mp4[/FMP]

Dix ans ont passé, Leon S. Kennedy est le garde du corps du président mais ce dernier a été contaminé ainsi que les habitants de la ville de Tall Oaks. Pendant ce temps, Chris Redfield est en Chine avec son équipe de la Bioterrorism Security Assessment Alliance pour contrer un risque d’attentat biologique.

A priori, on incarnera Leon, Chris et également un nouveau personnage dévoilé dans la vidéo qui semble avoir du sang « spécial ». Le jeu va semble t’il rester sur la veine « action » tracée depuis Resident Evil 4 malgré le fait que Capcom clame à corps et à cri que la partie « survival » sera aussi bien présente.

La sortie est prévue pour fin 2012 sur Xbox 360 et Playstation 3 et constitue la plus belle annonce pour cet anniversaire.

Un commentaire sur “Capcom confirme Resident Evil 6 pour 2012

Les commentaires sont fermés.