Sleeping Dogs se réveille

Vous vous souvenez peut être des jeux vidéo « True Crime », le tueur de GTA d’Activision et qui par deux fois avaient accouché de belles daubasses.

Square Enix avait acheté la licence du 3ème volet : True Crime : Hong Kong et l’avait gardé dans un carton, oublié dans une cave humide. Hé bien l’attente fébrile peut prendre fin car voici venu « Sleeping Dogs« , le nouveau nom de True Crime avec un teaser vidéo qui fait pif et paf et rempli de Hong-kongais qui se castagnent.

Sleeping Dogs – True Crime : Hong Kong
[KGVID poster=http://www.aviscritique.com/wp-content/uploads/2012/02/truecrime3_thumb7.jpg width= »920″ height= »520″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/141a6-truecrime3.mov[/KGVID]

Bon, pas de pet’ du jeu mais ce court métrage est vraiment bien foutu et donne envie d’en savoir plus. Donc, acte.

Wei Shen est un flic infiltré dans les triades. Le but étant de taper dans le gros poisson, il devra gravir peu à peu les échelons de la mafia de Hong Kong afin d’en découvrir ses parrains. Le jeu se veut dans le style GTA avec une ville ouverte, pleins de véhicules, des missions, des quêtes annexes et beaucoup de liberté.

Dommage en revanche que les premiers aperçu du jeu soient assez moches et font penser à Kane & Lynch 2 où l’action se situait à Shanghai.

Enfin, la sortie sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 est prévue pour 2012, de quoi voir venir.

Des visuels du jeu vidéo Sleeping Dogs sur PC

Publicité

4 commentaires sur “Sleeping Dogs se réveille

  1. La vidéo tape bien, dommage que les cinématiques ne soient pas comme ça dans le jeu, ça serait énorme.

    Le jeu en soit, à voir, vu que les anciens True Crime étaient naze.

    J’aime

  2. Quelques infos sur le court métrage « live » :
    @Squalala, la musique c’est Sleepwalking de Photek (musique sur youtube ici)
    Il a été tourné en 7 jours à Vancouver et Hong Kong et réalisé par la société Goldtooth Creative. Kody Sabourin et Paul Furminger ont été derrière les caméra sur les deux lieux de tournage.
    Le héros castagneur est interprété par Brian Ho et les chorégraphie sont signées Darren Shahlavi (cascadeur et acteur au long CV)
    Plus d’infos sur le tournage ici.
    Sur le jeu en lui même, il y’a désormais un site officiel par ici
    Vous pouvez reprendre une activité normale

    Trop fort, j’ai une signature ici !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.