Far Cry 3 dévoile son histoire

Enfin, son pitch plutôt, ça reste un FPS, pas un film d’auteur intimiste.

Jason Brody et ses potes donc font la java façon Hangover 3 sur une île paumée, sauf que le réveil est plutôt rude. Et en prime de la traditionnelle gueule de bois, des mecs louches en veulent à Jason…

Far Cry 3 – Introduction
[FMP poster=http://www.aviscritique.com/wp-content/uploads/2012/02/far_cry_3_thumb6.jpg width= »600″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/0b893-far_cry_3.mov[/FMP]

Retour aux sources avec une île luxuriante et paradisiaque mais néanmoins bourrée de mercenaires et d’ennemis hostiles. Après le plantage de Far Cry 2 et sa zone de jeu ouverte mais au gameplay lourd et répétitif de va et vient, c’est une bonne nouvelle de revenir aux basiques de Far Cry : une île, des méchants, du frag.

Ubisoft nous promet plusieurs méthodes de jeu disponible, à savoir « bourrin + » et « bourrin – » avec la possibilité d’axer davantage son jeu dans le contournement et la subtilité ou alors le passage en force.

On jugera sur pièce, d’autant plus que Far Cry 3 sort bientôt, le 6 septembre 2012 plus exactement, sur Playstation 3, Xbox 360 et aussi PC !

En attendant, la vidéo promotionnelle a de la gueule.

Un commentaire sur “Far Cry 3 dévoile son histoire

Les commentaires sont fermés.