Skyrim Dragonborn est confirmé

Pas vraiment surprenant mais toujours rassurant, l’extension Dragonborn vient d’être confirmée par Bethesda. Cette 3ème extension de The Elder Scrolls V : Skyrim offrira une nouvelle quête centrée sur le personnage d’un prêtre dragon, le premier enfant de dragon qui semble bien décidé à revenir dans le temps présent pour semer la pagaille.

L’histoire se déroulera sur l’île de Solstheim et comme les rumeurs le laissaient entendre, il sera désormais possible de chevaucher un dragon !

Skyrim Dragonborn

[FMP poster=http://www.aviscritique.com/wp-content/uploads/2012/11/skyrim_dragonborn_thumb9.jpg width= »640″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/8d844-skyrim_dragonborn.wmv[/FMP]

Ce DLC est attendu le 4 décembre 2012, pour le moment seulement sur Xbox 360 pour la somme de 1.600 points.

La sortie sur PC ne fait aucun doute (rappelons que des info concernant cet addon avaient été trouvées dans le code source de la dernière extension PC de Skyrim) mais à une date toujours inconnue. Reste la version Playstation qui risque de suivre la voie des autres DLC, c’est à dire « aucune sortie » pour le moment.

Bref, à voir lors de la sortie mais Bethesda semble avoir de quoi nous faire replonger en Bordeciel cet hiver.