Killzone Intercept – Fan film impressionnant.

[tim image= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/dd208-killzone-intercept.jpg » large= »640″ haut= »175″]
Les p’tits gars d’Infectious Designer ont sorti le grand jeu avec Killzone Intercept, un court métrage de 15 minutes aux petits oignons qui a nécessité pas loin de 2 ans de travail mais le résultat en valait la peine !

Killzone Intercept

[FMP poster=http://www.aviscritique.com/wp-content/uploads/2012/11/Killzone_Intercept_thumb3.jpg width= »640″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/aa6e0-killzone_intercept.mp4[/FMP]

Le court a été réalisé par Brian Curtin, ce nom vous dit peut être quelque chose ? Normal ! Le gars et Infectious Designer ont déjà signé par le passé Half Life Origins et Beyond Black Mesa, deux fans films issues du jeu vidéo Half Life de Valve.

Killzone Intercept nous fait suivre une escouade de l’ISA lors de l’évacuation des troupes d’Helghan (tiré de Killzone 3). Leur mission est simple : gagner du temps sur les troupes Helghast pour évacuer le plus de monde.

Killzone est un FPS futuriste exclusif à la Playstation (2 et 3). Salué pour ses graphismes et sa mise en scène de haute volée, le jeu raconte le conflit galactique entre l’empire Helghast et l’ISA (Interplanetary Strategic Alliance).

Trois jeux en suite directe ont été édités : Killzone 1 (Playstation 2 en 2004), Killzone 2 (Playstation 3 en 2009) et Killzone 3 (2001 sur Playstation 3). Un Killzone : Liberation est également sorti sur PSP en 2006 mais troque la vue subjectif des First Person Shooter pour une vision de dessus.

Source : la page FB d’Infectious Designer et leur Youtube