Free Bundle : 6 jeux pc gratuits

Les Indie Bundle regroupent des jeux vidéo de studios indépendants et les proposent à des prix écrasés voire à des prix libres sur le modèle « donnez ce que vous voulez ».

Le plus connu des Indie Bundle restent le pionner en la matière, le Humble Indie Bundle. Mais voilà le Free Bundle qui, comme son nom l’indique propose des jeux indé gratuits. Oui, vraiment gratuit, aucun moyen de paiement ni de donation n’est demandé voire même possible sur le site. Après, les donations sont toujours possible sur le site des studio, mais le Free Bundle reste un pack de jeu vidéo absolument gratuit.

L’idée derrière, c’est de sortir toutes les semaines un pack de jeux indé afin de faire connaître les studios de développement derrière. C’est radical comme approche mais dans le monde ultra concurrentiel du jeu vidéo, il faut parfois opter pour une approche extrême afin de gagner en visibilité.

Bref, le premier pack est tout frais et tout chaud disponible sur ce site Internet. On y retrouve Nitronic Rush, Celestial Mechanica, Imscared, Abobo’s Big Adventure et Treasure Adventure Game et Acension.

Et en vidéo simone !

Ascension :

Nitronic Rush

Celestia Mechanica

Imscared

Abobo Big’s Adventure

Treasure Adventure Game

Les jeux sont tous compatibles Windows, seuls Celestial Mechanica et Abobo Big’s Adventure ont également une version Mac. Le pack restera disponible une semaine à la suite de quoi un autre pack est censé être mis à disposition. Bref un site à surveiller de près !

Et personnellement, Abobo Big’s Adventure m’a l’air vraiment cool :mechant:

Source : Free Indie Bundle