Ultime crossover shonen : DBZ, One Piece & Toriko

Vous n’arrivez pas à vous décider qui entre Luffy, Goku ou Toriko est le plus balèze des héros ? Vous vous faites régulièrement cogner dessus à cause de votre t-shirt « Krilin ze roxxor » ?

La Toei et le Shonen Jump pensent à vous et viennent d’annoncer la sortie d’un épisode spécial « Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z » d’une heure et qui sera diffusé au Japon le 7 avril 2013, durant l’émission « Dream 9 » sur Fuji TV.

Au menu : Goku, Gohan, Goten, Trunks, Krilin, Vegeta, Piccolo, Cyborg n°18, Hercule (Mr Satan) et le commentateur des tournois. Pour One Piece, on aura Luffy, Nami, Chopper, Zorro, Pipo, Robin, Franky et Sanji (bref, l’équipe du chapeau de paille presque au complet) et du coté de Toriko : les 4 grands rois bishoku-ya à savoir Toriko, Zebra, Sunny et Coco.

Pour ce scénario improbable, on aura droit à un concours organisé par l’Organisation Mondiale des Gourmets et qui prendra la forme d’une course où tous les coups sont permis pour connaitre qui de Toriko, Goku ou Luffy est le plus fort et donc quelle série est la plus balèze.

Bref, la porte à des années de troll sur « qui c’est le plus fort » va bientôt être ouverte. Soyez prêt !