Gunslinger Stratos en pub anime

Square Enix soigne son bébé, Gunslinger Stratos avec un spot promotionnel « anime » sur la chanson « Transfer » de Megumi Nakajima.

[FMP poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/eafea-gunslinger_stratos_thumb11.jpg » width= »640″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/c7755-gunslinger_stratos.mp4[/FMP]

Dévoilé le 17 mars dernier lors de la Game no Dengeki Kanshasai 2013, ce court métrage raconte un monde alternatif où le Japon de 2115 est coupé en deux nations qui s’opposent : Frontière S (les anarchistes) et la 17ème capitale administrative de l’extrême Est (les fachos). Sauf que le Japon « réel » et « alternatif » commence à fusionner.

Si le style des personnages du court vous dit quelque chose, ça doit venir de son chara-designer Yousuke Kabashima qui a également officié sur le film « La Traversée du temps » de Mamoru Hosoda.

Gunslinger Stratos est sorti dans les salles d’arcade japonaise en juillet 2012. C’est un shoot’em up qui se joue avec des pistolets et il offre la particularité que le joueur peut combiner les « guns » pour créer des supers combo dans le jeu.

Aucune sorti de ce jeu d’arcade en dehors de l’archipel n’est pour l’instant prévu.

Et si vous vous posez la question, il n’y a bien entendu aucun rapport avec ce jeu et Gunslinger Girl.

Source : Le site officiel de Gunslinger Stratos