Metal Gear Solid 5 officialisé

Hideo Kojima, jamais avare en buzz et effet d’annonce a une fois de plus réussi son coup. Le mystérieux projet The Phantom Pain se révèle bel et bien être un nouveau Metal Gear Solid et le jeu est attendu sur Playstation 3 et Xbox 360.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

[FMP poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/5b90a-metal_gear_solid_v_thumb54.jpg » width= »640″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/fbb02-metal_gear_solid_v.mp4[/FMP]

The Phantom Pain se déroulera après que Snake ait passé 9 ans dans le coma. A noter qu’un autre Metal Gear Solid, à savoir Metal Gear Solid : Ground Zeroes est également prévu et sera la pré-quelle de The Phantom Pain. Aucune date de sortie n’a été pour l’instant annoncée mais la bonne nouvelle, c’est queThe Phantom Pain est prévu sur la génération actuelle de console à savoir la Playsation 3 et la Xbox 360.

Metal Gear Solid est une saga mythique du jeu vidéo, mettant en scène un soldat d’élite, Solid Snake. Le jeu se joue à la 3ème personne et fait la part belle à l’infiltration plus qu’à l’action pure.

Des visuels de la version Playstation 3 de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain :